Forums GAMERGEN
Ancestors: The Humankind Odyssey revisite l'évolution humaine dans une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancestors: The Humankind Odyssey revisite l'évolution humaine dans une vidéo de gameplay
Le directeur de Panache Digital Games nous explique comment nous pourrons répliquer le principe même d'évolution dans Ancestors: The Humankind Odyssey.
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey revisite l'évolution humaine dans une vidéo de gameplay
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey revisite l'évolution humaine dans une vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ancestors: The Humankind Odyssey revisite l'évolution hu
Vraiment très intéressant ce nouveau concept !
Et je n’avais pas remarqué que le jeu sortait si vite (le 27 août prochain), donc en concurrence direct avec Control, même si bien sûr ce n’est pas le même genre…
Je vais quand même donc attendre un peu après sa sortie pour voir si le jeu est aussi bon que son concept l’annonce, et puis si c’est bien cela, je le prendrais à coup sûr…
Et je n’avais pas remarqué que le jeu sortait si vite (le 27 août prochain), donc en concurrence direct avec Control, même si bien sûr ce n’est pas le même genre…
Je vais quand même donc attendre un peu après sa sortie pour voir si le jeu est aussi bon que son concept l’annonce, et puis si c’est bien cela, je le prendrais à coup sûr…
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Vraiment très intéressant ce nouveau concept !
Uniquement sur PC le 27 Août, Control a pour lui une sortie console.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Première fois que j'entend parler de ce jeu qui semble pourtant original...
Les ''journalistes'' du jeu vidéo devraient se remettre en question...
Les ''journalistes'' du jeu vidéo devraient se remettre en question...
-
Placidjules Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1