Forums GAMERGEN
Andrea Pirlo : "Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Andrea Pirlo : "Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps"
Accéder à la news : Andrea Pirlo : "Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Andrea Pirlo :
Vive le chèque de Sony.
Il se fait vieux pour sortir des conneries pareil.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Ah oui quand même, quelle éloge même s'il abuse. Venant d'un tel joueur, c'est pas négligeable. Coup de pub phénoménal pour éventuellement booster davantage les ventes actuelles, si Sony en avait encore besoin ^^
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ah oui, je ne croyais pas que la bêtise humaine était infinie, mais maintenant j'en ai la preuve et la certitude...
Mettre une console de jeux vidéo au rang de seconde meilleure invention, y a pas à dire...
Mettre une console de jeux vidéo au rang de seconde meilleure invention, y a pas à dire...
Axios.
-
Plongeur Ancien
Quel joueur 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
comment peut on écrire:
''Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps''
et:
''Être un philosophe, c'est penser, atteindre la sagesse ''
dans le même article...
''Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps''
et:
''Être un philosophe, c'est penser, atteindre la sagesse ''
dans le même article...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ça ne m'étonne pas il est connu pour jouer énormément au jeu de foot sur console, certain de ces coach disaient même qu'il faisait que jouer lors des mises au vert 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
doudougotcha Wrote:Vive le chèque de Sony.
J'en doute très fortement car contrairement à Zlatan cela ne passe pas à la télé mais est dans son auto biographie. Ce n'est pas une simple vidéo qui va resté quelques semaines sur les écran mais cela va rester graver dans son livre.
Après si tu te sens aigri envers Sony et que tu as besoin de cracher ta bile, essaye de le faire de façon intelligente si tu en es capable

-
Kainhunter Gamer Bronze
il a oublié le cerveau comme invention primordiale mais c'est pas l'atout majeur des joueur de foot
-
link689 Gamer Maitre
Pour Zlatan, faut savoir que ca a commencé bien avant sa pub, et qu'il semble qu'il soit vraiment un joueur aussi.
Pour Pirlo, on constate juste bien la différence entre un joueur de fifa/call of, et un joueur de jeux vidéo.
Le mec il dit "vive playstation, j'ai pu faire plein de match de foot grace a eux"...
mais honnêtement, c'est quoi la différence entre fifa sur ps ou xbox? aucune ! son commentaire dit juste "vive fifa" (ou pes? on le saura jamais) et non pas "vive sony et sa playstation"
et pour ma part, l'avis d'un joueur de foot sur les jeux vidéo... surtout quand ca concerne uniquement des jeux de foot... =__=
Pour Pirlo, on constate juste bien la différence entre un joueur de fifa/call of, et un joueur de jeux vidéo.
Le mec il dit "vive playstation, j'ai pu faire plein de match de foot grace a eux"...
mais honnêtement, c'est quoi la différence entre fifa sur ps ou xbox? aucune ! son commentaire dit juste "vive fifa" (ou pes? on le saura jamais) et non pas "vive sony et sa playstation"
et pour ma part, l'avis d'un joueur de foot sur les jeux vidéo... surtout quand ca concerne uniquement des jeux de foot... =__=
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ahahah vous êtes bien marrants en commentaires à le prendre aux mots quand il dit "qu'après la roue la PlayStation est la meilleure invention". On dirait que vous comprenez pas que ce n'est qu'une image évidemment.
Ou alors vous faites simplement exprès pour basher du footeux...
Ou alors vous faites simplement exprès pour basher du footeux...

-
Rhadamanthes Ancien
Je pense que vu son âge 34 ans il a commencé sur les jeux de foot avec la playstation première du nom et c'est pour ça que pour lui c'est associé à la marque. Microsoft n'est arrivé que bien plus tard et cela ne fait qu'une génération qu'ils ont réussi à s'installer réellement (ben oui la 6e gen c'était une domination sans partage de la PS2).
-
Kainhunter Gamer Bronze
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3