Forums GAMERGEN
Andrea Pirlo : "Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: Andrea Pirlo :
Rhadamanthes Wrote:Ou alors vous faites simplement exprès pour basher du footeux...
Ou basher Sony au choix...

makishiima Wrote:avant la roue et la playstation j'aurai mis nikola tesla et thomas edison
Ce sont des personnes, pas des inventions.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Kurapika-Shinji Wrote:et pour ma part, l'avis d'un joueur de foot sur les jeux vidéo... surtout quand ca concerne uniquement des jeux de foot... =__=
Tiens, les joueurs de foot ont pas le droit de jouer aux JV et de donner leurs avis ??? En quoi sont ils différents de toi/moi/nous sur ce point

Et je pense pas que tous les joueurs de foot soit juste des joueurs Fifa/COD.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ha les footballeur ...
je pense meme qu'avant la roue on devrait mettre le levier tien , sa doit etre la plus importante des 8 machines simple
je pense meme qu'avant la roue on devrait mettre le levier tien , sa doit etre la plus importante des 8 machines simple
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Andrea Pirlo voyage dans l'espace en Playstation.
Andrea Pirlo est connecté avec le monde avec Playstation.
Il aurais du dire "Playsation represente le huitième art" ...
... Meme si chacun rapporte une brique a l'édifice .
Andrea Pirlo est connecté avec le monde avec Playstation.
Il aurais du dire "Playsation represente le huitième art" ...
... Meme si chacun rapporte une brique a l'édifice .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Ichimaru777 Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:et pour ma part, l'avis d'un joueur de foot sur les jeux vidéo... surtout quand ca concerne uniquement des jeux de foot... =__=
Tiens, les joueurs de foot ont pas le droit de jouer aux JV et de donner leurs avis ??? En quoi sont ils différents de toi/moi/nous sur ce point![]()
![]()
c'est pas ce que je dis.
déja pour les avis, quand je vois que les gens adulent FF alors que je trouve cette série lamentable (surtout depuis le 7), je me dis que ca sert pas forcément de se fier aux autres, mêmes avec des gouts proches.
d'autre part, quand je dis qu'il se gourre dans sa phrase, et qu'il fait que fifa, c'est par rapport a la citation. il parle pas du nombre de jeu joués, mais de matchs joués, en comparant avec sa carriere de foot. Ca sous entend bien que pour lui, playstation = fifa. Et des gens qui pensent ca (que les consoles c'est juste fifa/cod), y en a un bon paquet
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Ichimaru777 Wrote:Kurapika-Shinji Wrote:et pour ma part, l'avis d'un joueur de foot sur les jeux vidéo... surtout quand ca concerne uniquement des jeux de foot... =__=
Tiens, les joueurs de foot ont pas le droit de jouer aux JV et de donner leurs avis ??? En quoi sont ils différents de toi/moi/nous sur ce point![]()
![]()
c'est pas ce que je dis.
déja pour les avis, quand je vois que les gens adulent FF alors que je trouve cette série lamentable (surtout depuis le 7), je me dis que ca sert pas forcément de se fier aux autres, mêmes avec des gouts proches.
d'autre part, quand je dis qu'il se gourre dans sa phrase, et qu'il fait que fifa, c'est par rapport a la citation. il parle pas du nombre de jeu joués, mais de matchs joués, en comparant avec sa carriere de foot. Ca sous entend bien que pour lui, playstation = fifa. Et des gens qui pensent ca (que les consoles c'est juste fifa/cod), y en a un bon paquet
Pour les FF, je ne dirais rien car ton attaque n'est même pas argumentée.
Pour la dernière partie de ton commentaire, FIFA sur PS était une sombre bouse d'arcade du jeu de foot vidéoludique. Donc il ne parlait certainement pas de ce jeu. Après, la PS a été la cnsole qui a démocratisé le jeu vidéo 3D et c(est peut être ce qui lui fait dire cela maintenant. A mon avis, même si tu n'as pas tort dans ce que tu dis par rapport à la confusion machine/jeu.
-
aerith7777 Gamer Pro
Éloge trop gros,trop exagéré,évidemment qu'il a reçu un gros chèque de Sony pour faire de la Pub.
-
kajjun Gamer Bronze
De la pub Sony PlayStation, il y en a depuis un bail dans le monde du football, pas besoin de "donner" de l'argent pour figurer dans la biographie d'un joueur, aussi bon soit-il.
Concernant les jeux, je reste persuadé qu'il fait référence aux ISS/ PES qui ont dominé sur PS plus que sur Xbox même si aujourd'hui FIFA à prit le dessus.
Génération PlayStation...
Concernant les jeux, je reste persuadé qu'il fait référence aux ISS/ PES qui ont dominé sur PS plus que sur Xbox même si aujourd'hui FIFA à prit le dessus.
Génération PlayStation...

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Même Sony comme vous dites "n'a pas besoin de pub" ca n'empêche pas que Sony ait payé ce Joueur afin de faire le buzz
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Payer Pirlo pour quelques lignes sur la Playstation dans sa biographie, je ne oense pas cela tres rentable.
Par contre, payer Zlatan pour une pub ou payer pour etre le sponsor officiel de la plus grande competition de foot europeen, la c'est rentable!
Comme beaucoup de trentenaires, Pirlo a grandi avec les playstation et iss/Pes vs Fifa, cependant tout les trentenaires ne joue pas forcement a la PS; a l'image de Zlatan qui a declare (avant de devenir ambassadeur de la Xbox One) qu'il passait beaucoup de temps a jouer a la 360 et sur le Xbox live.
Par contre, payer Zlatan pour une pub ou payer pour etre le sponsor officiel de la plus grande competition de foot europeen, la c'est rentable!
Comme beaucoup de trentenaires, Pirlo a grandi avec les playstation et iss/Pes vs Fifa, cependant tout les trentenaires ne joue pas forcement a la PS; a l'image de Zlatan qui a declare (avant de devenir ambassadeur de la Xbox One) qu'il passait beaucoup de temps a jouer a la 360 et sur le Xbox live.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3