Forums GAMERGEN

Andrea Pirlo : "Après la roue, la PlayStation est la meilleure invention de tous les temps"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Andrea Pirlo :

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Avr 2014, 11:56

aerith7777 Wrote:Pour les FF, je ne dirais rien car ton attaque n'est même pas argumentée.

Pour la dernière partie de ton commentaire, FIFA sur PS était une sombre bouse d'arcade du jeu de foot vidéoludique. Donc il ne parlait certainement pas de ce jeu. Après, la PS a été la cnsole qui a démocratisé le jeu vidéo 3D et c(est peut être ce qui lui fait dire cela maintenant. A mon avis, même si tu n'as pas tort dans ce que tu dis par rapport à la confusion machine/jeu.

pour FF : ce n'est pas une attaque qui a besoin d'etre argumenté, j'ai bien mis "je trouve que", donc je ne fais que donner mon avis, et pas besoin d'argumenter car c'est pas le sujet. Je donnais juste un exemple sur le fait que chacun ses gouts!
ensuite, ptet qu'il parle de pes (iss a l'époque non?) et non fifa , mais comme j'aime aucunement le foot (que ce soit en jeu ou a la TV), l'historique de ces 2 jeux m'indifère :)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 19 Avr 2014, 12:11

Kurapika-Shinji Wrote:pour FF : ce n'est pas une attaque qui a besoin d'etre argumenté, j'ai bien mis "je trouve que", donc je ne fais que donner mon avis, et pas besoin d'argumenter car c'est pas le sujet. Je donnais juste un exemple sur le fait que chacun ses gouts!
ensuite, ptet qu'il parle de pes (iss a l'époque non?) et non fifa , mais comme j'aime aucunement le foot (que ce soit en jeu ou a la TV), l'historique de ces 2 jeux m'indifère :)

Ok si on a plus besoin d'argumenter quand on dit que l'on trouve que, et bien alors je trouve que ton avis sur FF est une sombre connerie mais pas besoin dans dire plus car je trouve que :D

Et donc si tu n'aimes pas le foot et que surtout l'historique t'indiffère pourquoi tu viens parler sur ce sujet. Tu devrais simplement. Sur ce merci d'être logique par la suite et pas de venir sur des topic ou leur sujet t'indiffère.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 20 Avr 2014, 14:14

kajjun Wrote:Éloge trop gros,trop exagéré,évidemment qu'il a reçu un gros chèque de Sony pour faire de la Pub.

Ca serait le cas, ils auraient choisis Messi ou Ronaldo pour atteindre plus de monde réfléchis... Ça aurait été la One, je suis certain que tous ceux qui crachent leurs venins ici serait en train de dire pareil que ceux qui trouve ça bien :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen