Forums GAMERGEN
Android L : des tests en cours sur le Nexus 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android L : des tests en cours sur le Nexus 4
Le pénultième Google Phone ne sera peut-être pas privé de la prochaine mise à jour.
Accéder à la news : Android L : des tests en cours sur le Nexus 4
Accéder à la news : Android L : des tests en cours sur le Nexus 4
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Android L : des tests en cours sur le Nexus 4
De toute façon, si ça tourne chez Google, la communauté fera tout aussi bien
Par contre d'habitude les Nexus sont suivis au moins 3/4 ans non ?

Par contre d'habitude les Nexus sont suivis au moins 3/4 ans non ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
La vidéo me donne trop envie 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
C'est vrai que si google ne le fait pas, ce sera le rôle de tout plein de gens qui vont s'en réjouir.
Par contre, perso je veux un truc sur le Nexus 4.... un seul truc qui le rendra parfait : Une caméra frontale qui fait pas reboot le téléphone de manière tout à fait aléatoire.

Par contre, perso je veux un truc sur le Nexus 4.... un seul truc qui le rendra parfait : Une caméra frontale qui fait pas reboot le téléphone de manière tout à fait aléatoire.
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
Pas d'inquiétude. Mon Nexus 4 sera mis à jour.
SI la Galaxy Nexux avait échappé à la règle, ce n'est pas par manque de puissance, c'est la faute à un processeur Texas Instruments (sais plus lequel) abandonné par le constructeur et que Google ne pouvait pas mettre à jour. Si vous voulez plus d'infos, je vous envoie vers google.fr
SI la Galaxy Nexux avait échappé à la règle, ce n'est pas par manque de puissance, c'est la faute à un processeur Texas Instruments (sais plus lequel) abandonné par le constructeur et que Google ne pouvait pas mettre à jour. Si vous voulez plus d'infos, je vous envoie vers google.fr
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
5 messages
• Page 1 sur 1