Forums GAMERGEN
Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication
Un nouvel état d'esprit ou de la méthode Coué ?
Accéder à la news : Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication
Accéder à la news : Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication
-
ajean Gamer du Dimanche
- Prénom: Anne
- Pays: France
Re: Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès serai
En effet, je m'y étais pas trop attardé mais ça semble logique.
Franchement c'est une série très sympathique et reposante je trouve.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès serai
Ce fut mon tout premier de la série et je regrette pas vraiment, même si y'a encore des améliorations à faire (notamment le fait qu'il y ait qu'on puisse prendre qu'un arrêté dans la ville, en clair, si on veut pouvoir jouer le soir sans tricher, il faut jouer tous les jours sous peine d'avoir une ville dégueulasse, et à l'inverse si on veut garder ses fleurs sans jouer chaque jour, on peut quasiment rien faire car les magasins sont fermés.
-
Sephis Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1