Forums GAMERGEN

Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès seraient une équipe de conception aux profils variés et la communication

Message non lupar ajean » 26 Mar 2014, 10:38

ajean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anne
Pays: France

Re: Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès serai

Message non lupar Wirus » 26 Mar 2014, 15:44

En effet, je m'y étais pas trop attardé mais ça semble logique. :) Franchement c'est une série très sympathique et reposante je trouve.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Re: Animal Crossing: New Leaf – Les clés de son succès serai

Message non lupar Sephis » 26 Mar 2014, 19:21

Ce fut mon tout premier de la série et je regrette pas vraiment, même si y'a encore des améliorations à faire (notamment le fait qu'il y ait qu'on puisse prendre qu'un arrêté dans la ville, en clair, si on veut pouvoir jouer le soir sans tricher, il faut jouer tous les jours sous peine d'avoir une ville dégueulasse, et à l'inverse si on veut garder ses fleurs sans jouer chaque jour, on peut quasiment rien faire car les magasins sont fermés.
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen