Forums GAMERGEN
Another World : le jeu culte d'Éric Chahi annoncé sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Another World : le jeu culte d'Éric Chahi annoncé sur Nintendo Switch
Le titre, développé par un français et figurant au MoMA, arrivera très bientôt sur Switch.
Accéder à la news : Another World : le jeu culte d'Éric Chahi annoncé sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Another World : le jeu culte d'Éric Chahi annoncé sur Nintendo Switch
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Another World : le jeu culte d'Éric Chahi annoncé sur Ni
Pfff.
Non mais sérieux faut qu'ils arrête avec les portages, le jeux a 27 ans!!!
Je l'ai sur la WiiU en version pseudo remastériser (filtres) pour constater que ce jeu vieillis mal ou je n'accroche plus comme ce fut le cas la première fois sur le ST1040 de mon grand frère.
Même constat avec Flashback (SNES) porter en version HD sur PC.
Non mais sérieux faut qu'ils arrête avec les portages, le jeux a 27 ans!!!
Je l'ai sur la WiiU en version pseudo remastériser (filtres) pour constater que ce jeu vieillis mal ou je n'accroche plus comme ce fut le cas la première fois sur le ST1040 de mon grand frère.
Même constat avec Flashback (SNES) porter en version HD sur PC.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1