Forums GAMERGEN
Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensationnelles sur la démo de l'E3 2018
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensationnelles sur la démo de l'E3 2018
Le producteur Ben Irving nous présente ce qu'ont vu les journalistes à Los Angeles pour près de vingt minutes de gameplay commentées.
Accéder à la news : Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensationnelles sur la démo de l'E3 2018
Accéder à la news : Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensationnelles sur la démo de l'E3 2018
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensation
Merci de la remarque, ça a été modifié 

-
Alexandre S. Admin
Re: Anthem : 20 minutes de gameplay officielles et sensation
Je le trouve vachement classique quand même ce jeu. L’univers a l’air sympa mais c’est pas exceptionnel non plus, les javelins c’est du réchauffé, la coop a 4 ou ça ne fait que rajouter de la puissance de feu et des soit disant combo ça n’invente rien et pour couronner le tout ça n’a pas l’air d’ajouter une touche d’originalité au pompage
Le peu de narration qu’on voit est juste pas trop dégueulasse.
Bon j’avoue je suis vachement dur la quand même
Il sera sûrement très sympa pour se défouler à plusieurs et peu être qu’il me surprendra en bien à sa sortie

Le peu de narration qu’on voit est juste pas trop dégueulasse.
Bon j’avoue je suis vachement dur la quand même

Il sera sûrement très sympa pour se défouler à plusieurs et peu être qu’il me surprendra en bien à sa sortie

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
4 messages
• Page 1 sur 1