Forums GAMERGEN

Anthem : BioWare annonce la mort de Corey Gaspur, lead designer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : BioWare annonce la mort de Corey Gaspur, lead designer

Message non lupar Amaury M. » 01 Aoû 2017, 13:35

Le designer de titres phares de BioWare (Mass Effect, Dragon Age) nous a quittés cet été.

Accéder à la news : Anthem : BioWare annonce la mort de Corey Gaspur, lead designer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Anthem : BioWare annonce la mort de Corey Gaspur, lead d

Message non lupar nenoro » 01 Aoû 2017, 15:20

RIP.

Bon ceux ne sont pas les stars qui meurent ceux sont les gens de grand studio d'edition et de dev de jeux videos ca craint la....
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 01 Aoû 2017, 22:41

nenoro Wrote:RIP.

Bon ceux ne sont pas les stars qui meurent ceux sont les gens de grand studio d'edition et de dev de jeux videos ca craint la....

T'es sérieux là ? :roll:

Je te rappelle quand même qu'avant la personne du monde du JV, y a un homme, une famille, des proches ...
:cry:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Fengsho » 02 Aoû 2017, 17:45

Rapidkiller Wrote:

Je te rappelle quand même qu'avant la personne du monde du JV, y a un homme, une famille, des proches ...

Heu je pense que c'était ironique, XD. Mais c'est vrais que c'est pas normal que sa soit mis en avant, pour tant c'est un fait, on te connais pas on te cite pas, on te connais beaucoup, vraiment beaucoup et ta fait des truc important on te cite, ahaahah XD, telle est la dure loin de la notoriété, XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar MonsieurD » 02 Aoû 2017, 21:37

Fengsho Wrote:
Rapidkiller Wrote:

Heu je pense que c'était ironique, XD. Mais c'est vrais que c'est pas normal que sa soit mis en avant, pour tant c'est un fait, on te connais pas on te cite pas, on te connais beaucoup, vraiment beaucoup et ta fait des truc important on te cite, ahaahah XD, telle est la dure loin de la notoriété, XD.

+1
MonsieurD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fab

Retourner vers Commentaires des news GamerGen