Forums GAMERGEN
Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019
Electronic Arts a décidé de repousser de quelques mois la sortie d'Anthem, mais pas forcément pour des problèmes de développement.
Accéder à la news : Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019
Accéder à la news : Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repoussé à début 2019
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de Bioware repou
J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
JohnCrichton99 Wrote:J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...
Tout à fait !
Moi aussi je ne suis pas trop pour un Destiny like, mais plus pour un rpg à la Mass Effect like…
Et nous devons être assez nombreux dans ce cas, nul doute là-dessus…

-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repou
Bon du coup... bonne raison plus de temps pour dev le jeu.
J'espers aussi un jeu qui tiens plus d'un Mass effect que d'un destiny like.
y aura sûrement un downgrade visa vis des console de base (PS4/One S) et les versions Pro/ one X et pc le seront moins voir pas.
y aura sûrement un downgrade visa vis des console de base (PS4/One S) et les versions Pro/ one X et pc le seront moins voir pas.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
JohnCrichton99 Wrote:J'ai un peu de mal avec ce jeu. Il est magnifique (si pas de downgrade) mais j'attendais plus un rpg à la Mass Effect, avec une narration très marquée. Et le fait de savoir que l'on se dirige en fait vers un Destiny like me fait un peu de la peine. Je n'ai pas envi de jouer à ça. Je me demande si Bioware et EA se rendent compte qu'il existe quand même quelques personnes comme moi...
oui...''quelques''.....et ce mot joue beaucoup
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: Anthem : c'est officiel, le nouveau jeu de BioWare repou
Helvete Wrote:Bon du coup... bonne raison plus de temps pour dev le jeu.
Mais peut-être une sortie repoussé pour l'arrivé de la PS5, sans downgrade sur cette dernière

-
CptKirk Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1