Forums GAMERGEN

Anthem dévoile déjà une partie de son planning post-lancement, les Guildes arriveront rapidement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem dévoile déjà une partie de son planning post-lancement, les Guildes arriveront rapidement

Message non lupar Alexandre S. » 07 Fév 2019, 11:35

Du contenu supplémentaire sera délivré aux joueurs dès le mois de mars, de quoi séduire les joueurs ?

Accéder à la news : Anthem dévoile déjà une partie de son planning post-lancement, les Guildes arriveront rapidement
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem dévoile déjà une partie de son planning post-lanc

Message non lupar Nylireich » 07 Fév 2019, 17:56

Le second weekend de démo n'a pas effacé la déception du premier. Je passerai mon tour malgré une DA extra et un une histoire qui a l'air sympa. Le jeu est trop brouillon et je compte bien sanctionner EA pour leur politique dégueu... J'ai trop peut de la monétisation a l'extrême. Pour moi ce sera the division 2 (si la démo me convainc)
Nylireich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 21 Sep 2013, 09:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen