Forums GAMERGEN

Anthem : Electronic Arts est conscient des problèmes liés à la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : Electronic Arts est conscient des problèmes liés à la PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Mar 2019, 12:28

Anthem et la PS4... Ce n'est pas une grande histoire d'amour.

Accéder à la news : Anthem : Electronic Arts est conscient des problèmes liés à la PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Anthem : Electronic Arts est conscient des problèmes lié

Message non lupar DplanetHD » 05 Mar 2019, 12:47

C’est sûr que ça fait quand même un peu peur le risque de bricker sa console avec un jeu… :o
(J’avais vu hier quelques vidéos reportant le problème)

Bon, je vais par prudence attendre qu’un patch résolve le problème avant d’y rejouer, même si je joue seulement sur X à Anthem… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar laoris » 05 Mar 2019, 12:54

Moi qui hier expliquer a un pote que sa console était surement un peu vielle et avait déjà bien vécu, après un arrêt net de sa ps4 sur Anthem.

Je vais devoir lui faire un mea culpa... Arrrff
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Vanou » 05 Mar 2019, 13:53

Visiblement même le sav de Microsoft est au courant et rembourse les joueurs sous 72h par simple mail au service client (lu sur d’autres forums).

J’ai définitivement bien fait de l’échanger contre Résident Evil 2! Juste l’intro du jeu est *_* c’est vraiment la crise Anthem chez EA... quelle bande de bras cassés, j’espère que le jeu Star Wars va être axé sur le solo et qu’on se tapera pas un truc dans le genre....
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar noburain » 05 Mar 2019, 14:28

euh... ils ne font pas d'essaie en interne o.O non, car, la c'est violent quand même
Avatar de l’utilisateur noburain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killmeplease » 05 Mar 2019, 15:38

Ce genre de problème sur console donc hardware fermé identique pour tous est juste INADMISSIBLE car prouve l'absence total de tests en interne. EA n'a pas compris que les joueurs (et donc client) payent pour profiter d'un jeu et non le débugger à leur place à grand frais de consoles mortes.
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arkh » 05 Mar 2019, 15:45

oui d'ailleurs gros coup de panique ... j'ai sincèrement cru que ma console était mouru ...
Elle a eu du mal a se remettre en route, mais après c'est bon, ça ne me l'a fait qu'une seule fois (heureusement), j'avais un doute si c'était Anthem ou pas qui avais causé, bon maintenant on sais ... mais bon c'est chaud quand même :shock: ...

Entre ça, les lags, et les temps de chargement infinis qui arrive de temps en temps encore, le jeu accumule les mauvais points.

Sincèrement je suis un peu dégouté de Bioware la qualité du jeu est vraiment en retrait par rapport a avant ... (j'ai pas jouer a Andromeda xD)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar crazymehdi » 05 Mar 2019, 15:57

Vanou Wrote:Visiblement même le sav de Microsoft est au courant et rembourse les joueurs sous 72h par simple mail au service client (lu sur d’autres forums).

J’ai définitivement bien fait de l’échanger contre Résident Evil 2! Juste l’intro du jeu est *_* c’est vraiment la crise Anthem chez EA... quelle bande de bras cassés, j’espère que le jeu Star Wars va être axé sur le solo et qu’on se tapera pas un truc dans le genre....

ah ca on peut rever , du studio qui dit ouvertement que les jeux solo ne sont pas rentable ,que ca n a pas d avenir et que personne n est intéressé , le meme studio qui a détruit tout projet de bon jeu solo star wars rentable ainsi que bon nombre de studio dans le processus....non mais si c est pour se retrouver avec des campagnes aussi vide que celles des dernier battlefield et battlefront autant continuer de se focaliser sur le multi :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Kev63 » 05 Mar 2019, 23:03

Sur Xbox One X j'ai le jeu qui crashe de temps en temps (2 fois depuis la sortie anticipée avec l'EA Access), mais la console elle le vit bien...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Archimondice » 06 Mar 2019, 22:49

Kev63 Wrote:Sur Xbox One X j'ai le jeu qui crashe de temps en temps (2 fois depuis la sortie anticipée avec l'EA Access), mais la console elle le vit bien...

Ouais bah fait gaffe parce que même si la news parle seulement de ces problèmes pour les ps4 moi j’en ai vu d’autres qui disent que c’est aussi vrai pour les one.

Du coup...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar crazymehdi » 07 Mar 2019, 02:20

Archimondice Wrote:
Kev63 Wrote:Sur Xbox One X j'ai le jeu qui crashe de temps en temps (2 fois depuis la sortie anticipée avec l'EA Access), mais la console elle le vit bien...

Ouais bah fait gaffe parce que même si la news parle seulement de ces problèmes pour les ps4 moi j’en ai vu d’autres qui disent que c’est aussi vrai pour les one.

Du coup...

Une amie pour l instant a eu des freeze sur one , le plus gros problème c est que chaque redémarrage devient anormalement de plus en plus long , vaut mieux attendre un patch et ne pas tenter le diable
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen