Forums GAMERGEN

Anthem : les activités de haut niveau à l'honneur d'une nouvelle vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : les activités de haut niveau à l'honneur d'une nouvelle vidéo

Message non lupar Alexandre S. » 06 Fév 2019, 19:25

BioWare et Electronic Arts font un point sur ce qui attend les joueurs une fois la campagne terminée.

Accéder à la news : Anthem : les activités de haut niveau à l'honneur d'une nouvelle vidéo
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Anthem : les activités de haut niveau à l'honneur d'une

Message non lupar Javius » 06 Fév 2019, 22:51

Et toujours pas d'article de votre part pour dénoncer un solo jouable uniquement si on a un abo ps+ ou Xbox gold?
Javius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sauza45 » 07 Fév 2019, 00:31

Javius Wrote:Et toujours pas d'article de votre part pour dénoncer un solo jouable uniquement si on a un abo ps+ ou Xbox gold?

Et encore un mouton... mec le ps+ et xbox gold existe depuis tellement d'années, et ça déranges les gens maintenant et uniquement sur anthem.. c'est polémique stp -_- "alerte au gogol" :lol:
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Javius » 07 Fév 2019, 08:40

Sauza45 Wrote:
Javius Wrote:Et toujours pas d'article de votre part pour dénoncer un solo jouable uniquement si on a un abo ps+ ou Xbox gold?

Et encore un mouton... mec le ps+ et xbox gold existe depuis tellement d'années, et ça déranges les gens maintenant et uniquement sur anthem.. c'est polémique stp -_- "alerte au gogol" :lol:

Effectivement ça existe depuis de nombreuses années pour jouer en multi. Là on parle d'imposer un abo d'environ 50€ pour jouer solo!!! Désolé, mais il existe encore des gens qui aiment faire la campagne solo avant de passer en multi voire ne jamais jouer en multi à cause d'une connexion en carton.

Je ne rebondirai pas sur ton insulte qui n'est finalement que la marque de ton intellect limité...
Javius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar artetaxcliff75 » 07 Fév 2019, 10:38

Javius Wrote:
Sauza45 Wrote:

Effectivement ça existe depuis de nombreuses années pour jouer en multi. Là on parle d'imposer un abo d'environ 50€ pour jouer solo!!! Désolé, mais il existe encore des gens qui aiment faire la campagne solo avant de passer en multi voire ne jamais jouer en multi à cause d'une connexion en carton.

Je ne rebondirai pas sur ton insulte qui n'est finalement que la marque de ton intellect limité...

je te rejoins a 200% JAVIUS.

je rajoute qu'encore aujourd'hui ont peux jouer en ligne gratuitement sur le pc , j'arrive toujours pas a saisir pk pendant des années sony et moindre xbox a été gratuit puis ensuite payant a cause du succes de cette abo sur la 1ere année. certainement l'appat du gain face au mouton qui ont payés cette escroquerie a grande echelle.

par conséquent je boycott depuis le debut de payer un ps+ quand je sais que mon pc me demande aucun abo pour jouer en ligne.

c'est un peu l'absurdité de payer ton jeux plein pot comme warcraft, puis pour y jouer , faut que tu payes un abo du jeux que tu as deja payé , mais le pire ca cartonne cette connerie. au final ont a vraiment un modele economique qu'ont merite quand ont est capable de lacher l'argent meme quand c'est con.

dsl je me suis égarer.
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen