Forums GAMERGEN
Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer, les différentes éditions détaillées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer, les différentes éditions détaillées
Des tas d'informations vont arriver dans les prochains jours concernant le jeu de rôle de BioWare.
Accéder à la news : Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer, les différentes éditions détaillées
Accéder à la news : Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer, les différentes éditions détaillées
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer,
Ils ont réussi à casser ma hype avec leurs vidéos de hier... Ce sera sans moi.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Anthem sera la star du prochain numéro de Game Informer,
Un peu pareil : disons que je m’attendais à mieux, et que là j’ai vu quelques chose qui paraissait un trop multi classique à mon goût…
J’aurais préféré une exploration plus solo de l’univers…
Ce multi qui dévore tout, cela a cassé aussi mon attente pour ce jeu…
J’espère que le solo est quand même jouable, malgré ce qu’ils ont annoncé (« possible mais difficile ! »)…
J’aurais préféré une exploration plus solo de l’univers…
Ce multi qui dévore tout, cela a cassé aussi mon attente pour ce jeu…
J’espère que le solo est quand même jouable, malgré ce qu’ils ont annoncé (« possible mais difficile ! »)…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1