Forums GAMERGEN
Anthem : une démo VIP annoncée, mais il faudra la mériter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anthem : une démo VIP annoncée, mais il faudra la mériter
Les joueurs les plus fidèles à Electronic Arts pourront essayer la future démo d'Anthem avant tout le monde.
Accéder à la news : Anthem : une démo VIP annoncée, mais il faudra la mériter
Accéder à la news : Anthem : une démo VIP annoncée, mais il faudra la mériter
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Anthem : une démo VIP annoncée, mais il faudra la mérite
Ils sont serieux il faut etre abonné et preco toujours une histoire d argent derriere tout ca franchement ils peuvent se mettre ou je le pense leur demo vip
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Pfffff
j’en veux pas. Ils veulent quoi en plus un mars

-
Vaan07 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: Canada
hamtaro2 Wrote:Ils sont serieux il faut etre abonné et preco toujours une histoire d argent derriere tout ca franchement ils peuvent se mettre ou je le pense leur demo vip
Abonné Live Gold ou PS+ sûrement, mais il ne faut absolument pas avoir préco le jeu, je ne l'ai pas fait et j'ai été retenu

Edit. Tu parlais sans doute de la démo prévu pour 2019 (my bad j'ai lu trop vite

-
NeilsHorrors Gamer Pro
Salut les gamers
Je viens de recevoir ce matin même un code pour PS4 pas eu besoin de précommandé le jeu mais il y a 2 jours de ça il m’avait envoyé un code pour joué sur PC puis un email en me disant que je n’était retenu pour cette version va savoir!
Le jeu pèse 21go tout de même
Les sections alpha sont le 8 et le 9 décembre de 9h à 12h puis de 14h à 17h
Apparemment mission en mode solo puis viens la possibilité de jouer les missions en multi
Par contre ils ne promettent rien pour la connexion a l’alpha par rapport au nombre de joueurs connectés ils disent d’essayer les autres sections ou attendre une place libre a voir!
Bonne journée
Bon jeu à tous
Je viens de recevoir ce matin même un code pour PS4 pas eu besoin de précommandé le jeu mais il y a 2 jours de ça il m’avait envoyé un code pour joué sur PC puis un email en me disant que je n’était retenu pour cette version va savoir!
Le jeu pèse 21go tout de même
Les sections alpha sont le 8 et le 9 décembre de 9h à 12h puis de 14h à 17h
Apparemment mission en mode solo puis viens la possibilité de jouer les missions en multi
Par contre ils ne promettent rien pour la connexion a l’alpha par rapport au nombre de joueurs connectés ils disent d’essayer les autres sections ou attendre une place libre a voir!
Bonne journée
Bon jeu à tous
-
seanpaul59 Gamer du Dimanche
Bon 9h45 et toujours pas possible de jouer
Serveur saturé ou serveur pas encore ouvert
Telle est la question!
Serveur saturé ou serveur pas encore ouvert
Telle est la question!
-