Forums GAMERGEN

Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte du jeu, le chemin sera encore long

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte du jeu, le chemin sera encore long

Message non lupar Alexandre S. » 16 Mai 2020, 10:23

Si Anthem n'est pas abandonné malgré ses défauts, son renouveau n'est pas encore pour tout de suite.

Accéder à la news : Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte du jeu, le chemin sera encore long
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte d

Message non lupar darkgamer38 » 16 Mai 2020, 10:52

Une bonne nouvelle.
On peut obtenir un bon jeu à bas prix.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte d

Message non lupar ano0 » 16 Mai 2020, 12:33

ou, ils vont surement essayer de nous le refourguer sur la next gen à un bon prix de 70euros ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte d

Message non lupar crazymehdi » 16 Mai 2020, 12:57

''améliorer les éléments sur lesquels ils pensent qu'Anthem a échoué'' je doute qu'ils puissent faire grand chose pour améliorer le scenario ,la cohérence, l’écriture , la personnalité et le charisme de brique des personnages :lol: mais bon a ce stade la améliorer le loop de gameplay , rajouter du contenue et diversifier l expérience c'est deja bien
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte d

Message non lupar tylerfc » 16 Mai 2020, 13:44

On ne dit pas plutôt "essuyer un revers" pour l'article ?

Lorsque j'avais vu la première vidéo à l'e3 le titre faisait vachement envie.

Je doute qu'une refonte du jeu change grand chose. Il a bider, devraient ce concentrer sur une suite de qualité.

Je ne sais pas combien d'argent ils mettent dans tout ça, mais on peut pas trop leur jeter la pierre de faire l'effort de faire progresser l'intérêt de leur jeu.

Fallait y penser avant sa sortie, si ils modifient tant que ça, c'est bien qu'ils savaient que leur jeu était très moyen.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Anthem : une équipe réduite pour développer la refonte d

Message non lupar crazymehdi » 16 Mai 2020, 14:03

rejoindre EA aura été la plus grosse erreur de Bioware , tout n'a été que déclin le studio n'est plus que l'ombre de lui meme , a tel point que je suis même content que ca ne soit pas plus eux qui développent les Baldurs gate , il y'a quelques années j'aurais hurlé a l’hérésie :cry:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen