Forums GAMERGEN

Anthem : versions next-gen, abonnement PS+ / Xbox Live obligatoire, les développeurs répondent à de nombreuses questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem : versions next-gen, abonnement PS+ / Xbox Live obligatoire, les développeurs répondent à de nombreuses questions

Message non lupar Alexandre S. » 12 Fév 2019, 06:57

Une récente session de Questions-Réponses a permis de faire le point sur un tas d'éléments présents ou non dans le jeu à son lancement.

Accéder à la news : Anthem : versions next-gen, abonnement PS+ / Xbox Live obligatoire, les développeurs répondent à de nombreuses questions
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Anthem : versions next-gen, abonnement PS+ / Xbox Live o

Message non lupar Javius » 12 Fév 2019, 08:52

Ça confirme mes craintes. Je vais passer mon tour vu tous les manques annoncés...
Javius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crazymehdi » 12 Fév 2019, 09:50

''Les Javelins n'auront aucune différenciation de genre selon le sexe du pilote'' c est marrant je m attendais a plus de question/reponse de ce genre la avec EA et Bioware :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Kev63 » 12 Fév 2019, 12:08

Moi j'ai toujours la hype après la bêta privée et la bêta ouverte. C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre la vue à la 1ère personne par contre, dans Battlefront on peut et c'est bien pratique... Quels manques font que tu passes ton chemin @Javius ?
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar hamtaro2 » 12 Fév 2019, 15:56

Je me sent un peu mitigé je pense que vais attendre quelques mois avant de le prendre pareil aussi avec division 2
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen