Forums GAMERGEN
AnTuTu livre la liste des 10 androphones les plus puissants du marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mettre + 500 € dans un portable n'a plus vraiment d'utilité à par payer la marque.
Mettre + 500 € dans un portable n'a plus vraiment d'utilité à par payer la marque.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: AnTuTu livre la liste des 10 androphones les plus puissa
Joker Wrote:Bah roule dont en 206 toute ta vie, ça tient encore la route, enfin quand c'est pas trop mouillé.

Quelle est la différence entre un S3 et un S5 a part les s geste machin chouette et qui ne sont d'aucune utilités ?
Mais bon si tu veux acheter une Ferrari alors que tu ne peux rouler qu'a 70Km/h c'est ton choix

-
Minarulother Ancien
J'en sais rien, j'ai jamais aimé les Samsung.
Mais entre un Xperia S d'il y a 2 ans et demi et un Z2, la différence est bel et bien là.
Ensuite pour la Ferrari, tu ne fais quand même pas parti de ces gens qui pensent que les riches achètent des Ferrari pour respecter les limitations de vitesses, si ?

Mais entre un Xperia S d'il y a 2 ans et demi et un Z2, la différence est bel et bien là.
Ensuite pour la Ferrari, tu ne fais quand même pas parti de ces gens qui pensent que les riches achètent des Ferrari pour respecter les limitations de vitesses, si ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:J'en sais rien, j'ai jamais aimé les Samsung.![]()
Peut être mais une grande partie de la puissance présente dans ces téléphone ne sont pas exploités.
Les mise a jour android apporte en général un gain de performance. Donc depuis le S3(que je n'ai pas) chez samsung il n ya pas grand chose a voir.
On ne va pas chipoter tu as bien compris l'exemple (c'est bien d'avoir un monstre de puissance mais si tu ne peux utiliser que 10-20% ou est l'intérêt de mettre le prix ? )
Non et oui.

-
Minarulother Ancien
Une Ferrari est plus chère, plus puissant, plus classe qu'une 206 alors qu'un Iphone est plus chère, de même puissance et pas plus beau qu'un portable a 400 €.
Bref les comparaisons avec les voitures n'on aucun rapport et j'ai rien contre ceux qui achète apple, mais perso sa me ferais tellement ch*** de payer 300€ de plus pour une pomme et YA RIEN DE PLUS ! truck de dingue
Ceci n'est que mon avis évidemment
PS: j'ai prix Apple comme exemple mais c'est la même chose pour plein d'autre marque
Bref les comparaisons avec les voitures n'on aucun rapport et j'ai rien contre ceux qui achète apple, mais perso sa me ferais tellement ch*** de payer 300€ de plus pour une pomme et YA RIEN DE PLUS ! truck de dingue

Ceci n'est que mon avis évidemment

PS: j'ai prix Apple comme exemple mais c'est la même chose pour plein d'autre marque
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Afin d'être plus éclairé et juste tout en n'oubliant personne,quand est-il des benchmarks des nouveaux windowsphones ?
Perso je m'intéresse à la série Lumia.
Perso je m'intéresse à la série Lumia.
Dernière édition par kajjun le 25 Juil 2014, 00:06, édité 2 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Minatolother Wrote:Joker Wrote:J'en sais rien, j'ai jamais aimé les Samsung.![]()
Peut être mais une grande partie de la puissance présente dans ces téléphone ne sont pas exploités.
Les mise a jour android apporte en général un gain de performance. Donc depuis le S3(que je n'ai pas) chez samsung il n ya pas grand chose a voir.
On ne va pas chipoter tu as bien compris l'exemple (c'est bien d'avoir un monstre de puissance mais si tu ne peux utiliser que 10-20% ou est l'intérêt de mettre le prix ? )
Non et oui.
Tout dépend de l'utilisation de la personne, y'a pas à dire si tel ou tel téléphone est utile, si il est là c'est qu'il y a une demande (ou plutôt l'offre qui fait qu'il ya une demande, m'enfin c'est un autre débat). Je peux comprendre (difficilement

-
Joker Ancien
ORB1T4L Wrote:serve66 Wrote:Oui mais dans la liste le 2 et 4 éme ne sont que dans les 300 euro y'a vraiment que en France ou tu trouves équivalent au niveau puissance mais a 800 euro xD.
Honnêtement, depuis l'arrivée des Nexus (350€ pour un équivalent du dernier Samsung ou HTC ou Sony ou peu importe, avec Android pur et mises à jour prioritaires), j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens passent 800€ dans des téléphones qui font pas grand chose de plus... ha mais oui, y a la marque et l'effet "j'ai un Samsung, je fait parti des gens cools", c'est franchement ridicule.
EDIT : Si leur "raison" c'est "ouais mais toi, t'as pas de carte SD" mais vraiment rien à f*****, déjà, blinder 16 ou 32gb c'est assez difficile, et au pire un câble USB-OTG à 2€ et une clé USB pour vider le téléphone, c'est pas dur. Enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent, mais pour moi, ce sont tous des mougeons (hybrides montons-pigeons).
Et si on aime pas recharger son smartphone toutrs les 3 heures... Bah on fuit Nexus comme la peste.... Voilà tout, si on veut un smartphone classe, un peu aussi.
-
amiga69 Gamer Averti
Minatolother Wrote:Joker Wrote:J'en sais rien, j'ai jamais aimé les Samsung.![]()
Non et oui.
Ca se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.
J'ai eu le S3 puis maintenant je suis sur Note 3 et franchement il y a un monde d'écart entre les deux. La différence de puissance se fait ressentir dans chaque appli.
Aussi, la différence de taille d'écran fait que je ne peux plus revenir sur plus petit maintenant, le confort qu'apporte le note 3 justifie vraiment la centaine d'euros de plus que j'ai payé par rapport a un Nexus qui a une batterie médiocre comparé au mien.
-
Lerital31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gianni
Oh désolé si c'est pour jouer a angry birds 
Sérieusement Deux gen par an ça ne choque personne quoi ?
Un proco vient de sortir qu'un autre est déjà et plus puissant ? L'autre il est là sous exploité alors qu'un autre téléphone de la même marque peut faire pareil et sans broncher .
Joker c'est plus un effet de mode qu'autre chose , dans la premiere phrase troll de ce commentaire décrit l'assez grande partie 50 (je me permets d'émettre un chiffre étant donné que le reste c'est surement les professionnels )de ceux qui achètent ces téléphones haut de gamme.
Franchement quand je vois qu'un téléphone aura 4Go de mémoire vive et un proco 2.4ghz
Bien d'utiliser 20% de la puissance même en utilisant des applis demandant énormément de ressource ?

Sérieusement Deux gen par an ça ne choque personne quoi ?
Un proco vient de sortir qu'un autre est déjà et plus puissant ? L'autre il est là sous exploité alors qu'un autre téléphone de la même marque peut faire pareil et sans broncher .
Joker c'est plus un effet de mode qu'autre chose , dans la premiere phrase troll de ce commentaire décrit l'assez grande partie 50 (je me permets d'émettre un chiffre étant donné que le reste c'est surement les professionnels )de ceux qui achètent ces téléphones haut de gamme.
Franchement quand je vois qu'un téléphone aura 4Go de mémoire vive et un proco 2.4ghz

Bien d'utiliser 20% de la puissance même en utilisant des applis demandant énormément de ressource ?

-
Minarulother Ancien
Joker Wrote:Minatolother Wrote:Joker Wrote:J'en sais rien, j'ai jamais aimé les Samsung.![]()
Non et oui.
Tout dépend de l'utilisation de la personne, y'a pas à dire si tel ou tel téléphone est utile, si il est là c'est qu'il y a une demande (ou plutôt l'offre qui fait qu'il ya une demande, m'enfin c'est un autre débat). Je peux comprendre (difficilement) ceux qui achètent des iPhone, car c'est vrai qu'ils ont un certain style, après de là à payer aussi cher ... Enfin.
on appel ça la qualité de finition ce que les autres marques n'ont pas au top.
de toute façon je l'est déjà dit, si l'iphone coutait moin cher il se vendrait encore tellement plus et toute les personne qui juge cette marque ont les entendrait plus, puisqu'il les achèterait aussi.
je vais juste voir combien de personne je vais avoir sur le dos après le commentaire que je viens de poster.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Bah qualité de finition je ne sais pas, un Nexus 5 est de bonne qualité aussi je trouve, c'est juste que les matériaux d'un iPhone sont plus nobles.
Personnellement ça me plaît, j'attache beaucoup d'importance au design de ce que j'achète, ça peut sembler débile pour certains mais moi c'est clairement un argument qui peut me faire acheter
Et Mina arrête de troll, y'a un paquet d'applications qui utilisent une bonne partie de la puissance des smartphones, et ceux-ci devenant de plus en plus intelligent, il faut forcément de plus en plus de puissance, tout simplement car les OS évoluent eux aussi et sont parfois plus gourmands, ajoute à cela des applications toujours plus gourmandes car riches, si les systèmes sur smartphone se développent à la même vitesse qu'actuellement et que le hardware n'évolue plus, dans 1 an et demi ça va gueuler parce que tout va commencer à être plus lent.
Suffit de regarder les statistiques du processeur après avoir utilisé des applications gourmandes pour s'en apercevoir.
Personnellement ça me plaît, j'attache beaucoup d'importance au design de ce que j'achète, ça peut sembler débile pour certains mais moi c'est clairement un argument qui peut me faire acheter

Et Mina arrête de troll, y'a un paquet d'applications qui utilisent une bonne partie de la puissance des smartphones, et ceux-ci devenant de plus en plus intelligent, il faut forcément de plus en plus de puissance, tout simplement car les OS évoluent eux aussi et sont parfois plus gourmands, ajoute à cela des applications toujours plus gourmandes car riches, si les systèmes sur smartphone se développent à la même vitesse qu'actuellement et que le hardware n'évolue plus, dans 1 an et demi ça va gueuler parce que tout va commencer à être plus lent.
Suffit de regarder les statistiques du processeur après avoir utilisé des applications gourmandes pour s'en apercevoir.

-
Joker Ancien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2