Forums GAMERGEN

Apex Legends : bientôt des modes en solo et en duo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : bientôt des modes en solo et en duo ?

Message non lupar Amaury M. » 12 Fév 2019, 16:29

Le titre de Respawn n'est pour le moment jouable qu'en escouade de trois joueurs, mais cela pourrait prochainement changer.

Accéder à la news : Apex Legends : bientôt des modes en solo et en duo ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Apex Legends : bientôt des modes en solo et en duo ?

Message non lupar noburain » 12 Fév 2019, 17:28

Oh ! non ! surtout pas de "solo" par pitié !!! c'est justement le fait d'être 3 qui fait la force de Apex Legends... bon pour un "duo" pourquoi pas ... mais, un "solo" il va devenir un BR lambda... chose qui serais bien dommage vue le potentiel du jeu.
Avatar de l’utilisateur noburain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PhenixWhite » 15 Fév 2019, 10:48

noburain Wrote:Oh ! non ! surtout pas de "solo" par pitié !!! c'est justement le fait d'être 3 qui fait la force de Apex Legends... bon pour un "duo" pourquoi pas ... mais, un "solo" il va devenir un BR lambda... chose qui serais bien dommage vue le potentiel du jeu.

Je fais partis de ceux qui veulent absolument un duo et un solo.
Ça va te faire quoi qu’ils ajoutent ces modes ? Tu ne veux pas y jouer tu n’y joue pas ça s’arrête là.
Moi quand j’ai envie de me faire quelques parti le soir ça me gave de tomber sur des random qui font n’importe quoi et je me retrouve à faire une partie intéressante sur 10.
Au moins en solo quand mes potes ne sont pas là je pourrais m’y amuser.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Keta-Klak » 17 Fév 2019, 12:31

PhenixWhite Wrote:
noburain Wrote:Oh ! non ! surtout pas de "solo" par pitié !!! c'est justement le fait d'être 3 qui fait la force de Apex Legends... bon pour un "duo" pourquoi pas ... mais, un "solo" il va devenir un BR lambda... chose qui serais bien dommage vue le potentiel du jeu.

Je fais partis de ceux qui veulent absolument un duo et un solo.
Ça va te faire quoi qu’ils ajoutent ces modes ? Tu ne veux pas y jouer tu n’y joue pas ça s’arrête là.
Moi quand j’ai envie de me faire quelques parti le soir ça me gave de tomber sur des random qui font n’importe quoi et je me retrouve à faire une partie intéressante sur 10.
Au moins en solo quand mes potes ne sont pas là je pourrais m’y amuser.

Et le pire c'est que ta raison je crois.
Il faut adapter un solo avec les champions même à en bannir si il le faut, toute manière nous savons tout très bien que le peu de héros qu'on dispose à ce jours va augmenter avec le temps donc forcément d'autre strats donc on pourra peux être apercevoir des héros opti solo ?
C'est à suivre cette histoire.
Keta-Klak Gamer Débutant
Prénom: Samuel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen