Forums GAMERGEN

Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2019, 21:26

Si vous voulez expérimenter votre maîtrise d'Apex Legends en solitaire, il faudra profiter d'un évènement temporaire ce mois-ci.

Accéder à la news : Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il n

Message non lupar Jaiden » 06 Aoû 2019, 21:43

Le message annonçant la bonne nouvelle ne dit pas encore combien de joueurs pourront participer à une même partie

un mode temporaire en solo va prochainement être lancé.

Au hasard .. un seul ? :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Links_Even » 06 Aoû 2019, 23:31

Jaiden Wrote:
Le message annonçant la bonne nouvelle ne dit pas encore combien de joueurs pourront participer à une même partie

un mode temporaire en solo va prochainement être lancé.

Au hasard .. un seul ? :roll:

Combien de joueur dans la même partie, en tout. Pour le moment c'est un max de 60 joueurs (20 teams de 3) la question ici c'est : combien de team de 1 ^^.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Jaiden » 07 Aoû 2019, 00:49

Selon moi la vidéo est plutôt claire. T'es tout seul contre l'environnement ;)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar zboubi23 » 07 Aoû 2019, 11:12

Quand ils vont voir leur nombre d'utilisateurs exploser juste pour l'event le mode deviendra définitif mdr
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 07 Aoû 2019, 12:02

bcp de gens ne sont pas forcément emballé par ce mode solo, mais pour moi et d'autres , il ne peut être qu'essentiel pour apporter du neuf, concurrencer directement fortnite, mais surtout faire revenir des joueurs , parce que ce mode ne sera qu'un plus à court terme fort appréciable et indispensable... forcer le jeu en squad à 3 quand tu n'es pas avec des potes, le jeu perd tout intérêt et agace les gens...
En tout cas , Respawn , va devoir se préparer pendant ce court événement à vite stabiliser/corriger ses serveurs , si il souhaite (re)donner bonne impression de leur jeu aux nouveaux joueurs .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 07 Aoû 2019, 12:13

Jaiden Wrote:Selon moi la vidéo est plutôt claire. T'es tout seul contre l'environnement ;)

Est-ce du vrai solo (joueur seul contre environnement, pve) ?

Ou est-ce qu’il y a quand même d’autres joueurs présents dans la partie ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zboubi23 » 08 Aoû 2019, 10:03

ano0 Wrote:bcp de gens ne sont pas forcément emballé par ce mode solo, mais pour moi et d'autres , il ne peut être qu'essentiel pour apporter du neuf, concurrencer directement fortnite, mais surtout faire revenir des joueurs , parce que ce mode ne sera qu'un plus à court terme fort appréciable et indispensable... forcer le jeu en squad à 3 quand tu n'es pas avec des potes, le jeu perd tout intérêt et agace les gens...
En tout cas , Respawn , va devoir se préparer pendant ce court événement à vite stabiliser/corriger ses serveurs , si il souhaite (re)donner bonne impression de leur jeu aux nouveaux joueurs .

Bah c'est pas gagné pour la stabilité des serveurs
J'y avais plus joué depuis avril pour tester le season pass, j'ai voulu mettre à jour hier... Et bien pas moyen le téléchargement se bloque à 8.55Go sur les + de 20Go à reprendre... (je le signale parce que sur les forums d'autres utilisateurs étaient bloqués exactement à 8.55 eux aussi :shock: ) J'ai passé une partie de ma journée à faire ce qu'ils conseillent dans leur FAQ (réparation de données, désinstallation manuelle et réinstallation... ) rien n'a fonctionné...

A croire qu'ils ne veulent pas que les gens reviennent :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen