Forums GAMERGEN
Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire
Si vous voulez expérimenter votre maîtrise d'Apex Legends en solitaire, il faudra profiter d'un évènement temporaire ce mois-ci.
Accéder à la news : Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire
Accéder à la news : Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il ne sera que temporaire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Apex Legends : enfin un mode solo en approche, mais il n
Le message annonçant la bonne nouvelle ne dit pas encore combien de joueurs pourront participer à une même partie
un mode temporaire en solo va prochainement être lancé.
Au hasard .. un seul ?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Le message annonçant la bonne nouvelle ne dit pas encore combien de joueurs pourront participer à une même partieun mode temporaire en solo va prochainement être lancé.
Au hasard .. un seul ?
Combien de joueur dans la même partie, en tout. Pour le moment c'est un max de 60 joueurs (20 teams de 3) la question ici c'est : combien de team de 1 ^^.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Selon moi la vidéo est plutôt claire. T'es tout seul contre l'environnement 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Quand ils vont voir leur nombre d'utilisateurs exploser juste pour l'event le mode deviendra définitif mdr
-
zboubi23 Gamer Hardcore
bcp de gens ne sont pas forcément emballé par ce mode solo, mais pour moi et d'autres , il ne peut être qu'essentiel pour apporter du neuf, concurrencer directement fortnite, mais surtout faire revenir des joueurs , parce que ce mode ne sera qu'un plus à court terme fort appréciable et indispensable... forcer le jeu en squad à 3 quand tu n'es pas avec des potes, le jeu perd tout intérêt et agace les gens...
En tout cas , Respawn , va devoir se préparer pendant ce court événement à vite stabiliser/corriger ses serveurs , si il souhaite (re)donner bonne impression de leur jeu aux nouveaux joueurs .
En tout cas , Respawn , va devoir se préparer pendant ce court événement à vite stabiliser/corriger ses serveurs , si il souhaite (re)donner bonne impression de leur jeu aux nouveaux joueurs .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Selon moi la vidéo est plutôt claire. T'es tout seul contre l'environnement
Est-ce du vrai solo (joueur seul contre environnement, pve) ?
Ou est-ce qu’il y a quand même d’autres joueurs présents dans la partie ?
-
DplanetHD Gamer Argent
ano0 Wrote:bcp de gens ne sont pas forcément emballé par ce mode solo, mais pour moi et d'autres , il ne peut être qu'essentiel pour apporter du neuf, concurrencer directement fortnite, mais surtout faire revenir des joueurs , parce que ce mode ne sera qu'un plus à court terme fort appréciable et indispensable... forcer le jeu en squad à 3 quand tu n'es pas avec des potes, le jeu perd tout intérêt et agace les gens...
Bah c'est pas gagné pour la stabilité des serveurs
J'y avais plus joué depuis avril pour tester le season pass, j'ai voulu mettre à jour hier... Et bien pas moyen le téléchargement se bloque à 8.55Go sur les + de 20Go à reprendre... (je le signale parce que sur les forums d'autres utilisateurs étaient bloqués exactement à 8.55 eux aussi

A croire qu'ils ne veulent pas que les gens reviennent

-
zboubi23 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1