Forums GAMERGEN

Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Royale avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Royale avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine !

Message non lupar Alexandre S. » 12 Fév 2019, 06:46

Le titre de Respawn est un véritable phénomène, de quoi combler les développeurs, et sans doute aussi les actionnaires de chez EA.

Accéder à la news : Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Royale avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar phunroy » 12 Fév 2019, 09:17

Franchement, sois c'est des génies chez EA, sois... on verra bien à la sortie d'anthem. Mais en sortant Apex maintenant, j'ai l'impression qu'il se sont mis une balle dans le pied pour Anthem. En tout cas, même si les battle royal, c'est pas mon style de jeu, il est vraiment pas mal. Par contre, c'est un jeu qui peut te faire perdre des potes.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar ano0 » 12 Fév 2019, 11:26

phunroy Wrote: Par contre, c'est un jeu qui peut te faire perdre des potes.


comment ça ?


Sinon moi j'ai grave accroché, par contre j'espère qu'ils ne feront pas tout dans la ligné de fortnite, une saison tous les 2mois parce que le rythme est trop court, faut rusher non stop, donc plutôt une saison tout les 4/5 voir 6 mois serait mieux, pareille pour le loot, il en faut ni peu ni trop, sinon on va se retrouver comme dans fortnite sur charger de gadget inutiles . je croise les doigts pour que l'équilibre reste correct .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar Zek » 12 Fév 2019, 12:01

Et moi je croise les doigts pour que le genre (BR) se casse la gueule. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar ano0 » 12 Fév 2019, 12:57

Zek Wrote:Et moi je croise les doigts pour que le genre (BR) se casse la gueule. ;)



j'étais de ton avis dernièrement , mais aussi surprenant soit-il, bein ce Apex m'éclate bien, est ce que cela va durer j'ose le croire , mais ça me fera largement patienter avant les futurs sorties .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar gabitbol23 » 12 Fév 2019, 15:57

testé , et pas accroché...

le BR , c'est pas pour moi...
tu passes pas mal de temps a chercher des armes , puis tu tombes sur un gars pas d'bol , il est nul mais a une putain d'arme.
et au mieux sur 20minutes tu marches 15min et tu tue 4/5 gars... chiant..
ou alors les gars reste planqué 20min sur les bords du cercle en attendant la fin et faire 2kills... super..

je comprends vraiment pas cette hype du BR..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar Silverstone971 » 12 Fév 2019, 17:54

gabitbol23 Wrote:testé , et pas accroché...

le BR , c'est pas pour moi...
tu passes pas mal de temps a chercher des armes , puis tu tombes sur un gars pas d'bol , il est nul mais a une putain d'arme.
et au mieux sur 20minutes tu marches 15min et tu tue 4/5 gars... chiant..
ou alors les gars reste planqué 20min sur les bords du cercle en attendant la fin et faire 2kills... super..

je comprends vraiment pas cette hype du BR..


Exactement le MM ressenti que toi, si tu es nul, tu n'as pas le temps d'apprendre à jouer vu que tu crèves rapidement sans possibilité de respawn à ta guise
Silverstone971 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Sep 2018, 02:38
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar krillin_kienzan » 12 Fév 2019, 19:09

Sérieusement vivement la fin de cette mode des BR qui n'a que trop duré... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apex Legends explose les records de Fortnite Battle Roya

Message non lupar phunroy » 12 Fév 2019, 19:25

ano0 Wrote:
phunroy Wrote: Par contre, c'est un jeu qui peut te faire perdre des potes.


comment ça ?



Hé bien c'est un jeu vidéo et certaines personnes l'oublient. Dimanche après-midi j'ai regardé un live sur twitch et ca s'embrouillait pour des conneries. Oue c'est a cause de toi qu'on a perdu, pk t'as pas fais ça, t'as été nul gna gna gna. Next. Je me suis dit que le jeu commence bien si ca part comme ca. Mais apres j'ai vu un live ou ca se passait très bien aussi. Ils s'echangeaient des armes, de la vie etc et mettaient en place des stratégies pour gagner. Chacun mettaient a profit sa classe pour faire gagner son équipe. Bref voila ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen