Forums GAMERGEN
Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible, voici ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible, voici ce qu'il faut savoir
Respawn a dévoilé et lancé son nouveau jeu, reste à voir s'il arrivera à séduire les joueurs sur le long terme.
Accéder à la news : Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible, voici ce qu'il faut savoir
Accéder à la news : Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible, voici ce qu'il faut savoir

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfa
De bonne idées avec un système de classe, les teams de 3, mais au final perso j'ai vraiment du mal avec les "BR" c'est vraiment pas ma came,j’espère que cet mode va ralentir parce qu'en ce moment on parle que de sa
En tout cas je suis sur que sa fera des heureux, surtout que c'est Free to play.
Bon allez je retourne m'éclaté sur KH3 et RE2

En tout cas je suis sur que sa fera des heureux, surtout que c'est Free to play.
Bon allez je retourne m'éclaté sur KH3 et RE2

-
Kenshirote Gamer du Dimanche
- Prénom: Vivian
Le cancer du BR a encore frappé.. Vivement que ça s'arrête et que la mode redonne vie à un système de jeu un peu plus intéressant et à un mode économique un peu plus saint.
Je suis tellement déçu qu'ils aient pas donné la priorité à un Titanfall 3 plutôt qu'à ça
Je suis tellement déçu qu'ils aient pas donné la priorité à un Titanfall 3 plutôt qu'à ça

-
VinceSSJ Gamer Bronze
question pour ceux qui connaisssent bien le BR..
le BR dès que tu meurs , c'est fini ... et donc tu recherches un autre serveur..
mais ça doit demander un nombre énorme de joueurs et de serveur pour que les gens ne doivent pas attendre trop longtemps , non ?..
le BR dès que tu meurs , c'est fini ... et donc tu recherches un autre serveur..
mais ça doit demander un nombre énorme de joueurs et de serveur pour que les gens ne doivent pas attendre trop longtemps , non ?..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1