Forums GAMERGEN

Apex Legends : le Battle Royale pulvérise un nouveau record en atteignant la barre des 50 millions de joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apex Legends : le Battle Royale pulvérise un nouveau record en atteignant la barre des 50 millions de joueurs

Message non lupar Alexandre S. » 04 Mar 2019, 16:35

Une vidéo avec pas mal de gros chiffres a pour l'occasion été diffusée.

Accéder à la news : Apex Legends : le Battle Royale pulvérise un nouveau record en atteignant la barre des 50 millions de joueurs
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Apex Legends : le Battle Royale pulvérise un nouveau rec

Message non lupar Zek » 04 Mar 2019, 18:05

Ça n'est pas surprenant, ce succès s'explique par la complicité des médias à remettre toujours plus en avant ce genre de jeux vidéo, quotidiennement. Par moment ça en devient même pathétique, une actualité pour une arme, une actualité pour un retrait d'arme, une actualité par un patch avec en tout et pour tout, deux lignes de changelogs, encore une autre actualité pour une arme, une actualité fait divers impliquant aux choix ' Fortnite / Apex ', une actualité fêtant les x millions de joueurs, ..., 50ème actualité portant encore et toujours sur une arme mais cette fois ' revu et corrigé ', la multiplication d'actu astuce, les fuites, etc.

Du côté de Youtube c'est pas mieux, multiplication de vidéos poubelles pour mettre en avant... une arme (comme c'est original), des lives (car c'est trop cool, regarde-moi jouer, je suis le meilleur joueur de Fortnite/Apex, j'évolue dans la team "..." et je fou ma tête partout où je peux car c'est tendance de le faire dans une position badass), vidéos vénérant les saints des saints des (gamers) cheveux mauves, roses fluo (etc) de cette communauté (+ placement de produit) et j'en passe. Filtré Youtube est devenu obligatoire de nos jours à cause des BR...

Donc, facile d'obtenir 50M de joueurs dans ces conditions en 4 semaines, surtout quand le précédent jeux a ouvert la voie... et celui d'avant également.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 04 Mar 2019, 20:51

Ouai ok sauf que tout ces truc la sont le résultat du succès historique du genre de jeu BattleRoyal et non pas l'inverse...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ano0 » 05 Mar 2019, 10:10

@ zek, comme si Apex a été le 1er BR sortie depuis fortnite ... je veux bien que les médias en rajoute des tonnes pour faire vendre, mais le succès n'est pas arrivé grâce aux médias, c'est bien que le jeu avant tout est plus que correct et apprécié par sa communauté , après faut pas penser qu'il y aura constamment ces 50M de joueurs .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen