Forums GAMERGEN
Apex Legends : le fusil Havoc présenté en vidéo et des bonus offerts aux abonnés Twitch Prime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apex Legends : le fusil Havoc présenté en vidéo et des bonus offerts aux abonnés Twitch Prime
Respawn commence à ajouter du contenu au Battle Royale avec une arme qui semble fort efficace.
Accéder à la news : Apex Legends : le fusil Havoc présenté en vidéo et des bonus offerts aux abonnés Twitch Prime
Accéder à la news : Apex Legends : le fusil Havoc présenté en vidéo et des bonus offerts aux abonnés Twitch Prime
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Apex Legends : le fusil Havoc présenté en vidéo et des b
Moi qui n'accrocher pas du tout au BR, Apex me scotche littéralement! Et je vois que c'est l'avis de bcp sur le net! Ce système d'interaction et au top (même si je rajouterais certaines choses) mais pour les allergique du micro, ou ceux qui n'en on pas tout simplement, c'est génial!
PS: Je viens de test ce fusil, il est très bon, en contrepartie, il use pas mal de munitions.
PS: Je viens de test ce fusil, il est très bon, en contrepartie, il use pas mal de munitions.
-
nwar Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1