Forums GAMERGEN
Appareil Photo : Google dit « non » aux vidéos verticales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Appareil Photo : Google dit « non » aux vidéos verticales
Parce que les vidéos verticales c'est mal, m'voyez.
Accéder à la news : Appareil Photo : Google dit « non » aux vidéos verticales
Accéder à la news : Appareil Photo : Google dit « non » aux vidéos verticales
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Appareil Photo : Google dit « non » aux vidéos verticale
Ah ben enfin ! Parce que personnellement je verrai mal les réalisateurs créer un film à la verticale
. M'voyez.

-
radb63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Naaaaaaaaan, pas le Skinny Star Wars !! xD J'avais déjà vu la vidéo sur l'AAA, c'est mortel.
Bawi, filmer à la verticale ça ressemble à rien. Quelle idée...
Bawi, filmer à la verticale ça ressemble à rien. Quelle idée...

-
Amaury M. Rédacteur
M'voyez, j'suis pas d'accord avec vous, Je filme beaucoup de musiciens, durant mon cour de percussions, et, le fait de filmer leurs mains, leurs pieds qui battent la mesure, et leur tête durant les passages difficiles est un plus dans ce genre de pratique, si je suis condamné a choisir entre ces trois "choix" de point de vue, c'est bien plus chiant -_-''

-
Molto Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1