Forums GAMERGEN
Apple condamné à verser 318 millions d'euros pour fraude fiscale en Italie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple condamné à verser 318 millions d'euros pour fraude fiscale en Italie
Le géant américain a des soucis avec le fisc européen. Ce n'est pas près de s'arrêter...
Accéder à la news : Apple condamné à verser 318 millions d'euros pour fraude fiscale en Italie
Accéder à la news : Apple condamné à verser 318 millions d'euros pour fraude fiscale en Italie
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Apple condamné à verser 318 millions d'euros pour fraude
Ils le font tous. Faut arrêté. Tant que les amendes ne seront pas plus haut que les taxes qu'ils auraient dû payé ça ne changera rien.
Ils savent que si ils se font prendre il ne paieront même pas ce qu'ils auraient dû verser.
Et l'autre tarte qui réfute..
Ils savent que si ils se font prendre il ne paieront même pas ce qu'ils auraient dû verser.
Et l'autre tarte qui réfute..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
J'aurais bien fait mon rageux mais sa c’était seulement si il y avais eu que, toutes les 'grosses sociétés" le font et encore je suis sur que c'est pas les pires...
-
darkenji
Gamer Maitre
Tous a fait d'accord avec mes 2 VDD
En plus c'est pas de l'évasion fiscals, mais de l'optimisation fiscal...
L'Irlande le sais qu'elle est en droits de faire ça et les entreprises aussi... pourquoi s'en priver ?
Quand nous on voit où fini UNE PARTIE de nos impôts...
N'oublié pas que chez nous (France) des personnes sont payé à tenir des parapluies à nos chers homme d'état...
( lamentable...)
L'Irlande le sais qu'elle est en droits de faire ça et les entreprises aussi... pourquoi s'en priver ?
Quand nous on voit où fini UNE PARTIE de nos impôts...
N'oublié pas que chez nous (France) des personnes sont payé à tenir des parapluies à nos chers homme d'état...
( lamentable...)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD
Gamer Maitre
Oui enfin bon nous on a un système social bien plus efficace et on est bien content de le trouver quand on est dans le besoin , des droits et un code du travail qui nous protège bien mieux qu'en irlande
De plus l'irlande est un pays qui a fait bancroute pendant la crise de 2008 et se sont les épargnants qui ont renfloués les banques
De plus l'irlande est un pays qui a fait bancroute pendant la crise de 2008 et se sont les épargnants qui ont renfloués les banques
-
RedNael
Gamer Pro
Les États ne peuvent pas faire grande chose contre Google mais une boite comme Apple Ils peuvent ils suffit de surtaxer leur produit sur le territoire temps qu'ils appliquerons cette évasion fiscale. Sauf que l'UE ne l'acceptera pas... dans l'état.
Maintenant a force de supprimer des droits aux états il faut aller jusqu'au bout et faire les États Unis d'Europe. Lois, taxes, impôts commun etc et même les intouchables comme Google ne pourront pas faire grand chose mais c'est une autre histoire....
Maintenant a force de supprimer des droits aux états il faut aller jusqu'au bout et faire les États Unis d'Europe. Lois, taxes, impôts commun etc et même les intouchables comme Google ne pourront pas faire grand chose mais c'est une autre histoire....
-
Datan Fearless
Gamer Pro
Aucune différence c'est de la fraude fiscale légalisée c'est pas pour autant que c'est juste, moi j'appelle ça des passe droit, essayes d'optimiser tes impôts tu vas voir des jolis recommandés arriver chez toi ^^. Après oui il faudrait faire pareil avec d'autres grosses boîtes comme Amazon, les grands groupes pétroliers comme Total qui ne payent pas un euros d'impôts ... Mais à vous entendre il ne vaut mieux rien faire plutôt que de pénaliser une seule entreprise !!!?? Surtout qu'Apple à des bénéfices à la hauteur du PIB d'un pays ... Ce qui me chagrine surtout c'est que ce ne sont pas les dividendes des actionnaires qui seront amputer de 318 M mais ceux qui triment en bout de chaîne.
-
Yang70
Gamer Maitre
darkenji Wrote:J'aurais bien fait mon rageux mais sa c’était seulement si il y avais eu que, toutes les 'grosses sociétés" le font et encore je suis sur que c'est pas les pires...
Genre la famille Mulier (Auchan, Decat, Leroy Merlin, etc...) et leurs 219€ d'impots annuels? Et oui, il y a pire .... Bien d'accord avec toi jaiden, tant que les amandes seront 3x inférieures a ce qu'ils auraient du payer... pourquoi arrêter?
Ça me fait penser à google, sanctionné par la Cnil à verser 180 000€ (lol...) pour les CGU de Google + qui n'était pas suffisamment précises au niveau législatif (et oui, c'était pas écrit noir sur blanc que tout ce que vous faisiez, temps passé, où vous avez cliqué, etc... était copié sur des serveurs a l'étranger...).
-
Anonyme 999
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1