Forums GAMERGEN
Apple : des fans bravent la tempête pour un Lucky Bag
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils font ce qu'ils veulent du moment que ça leur fais plaisir et qu'ils ne font pas de mal ..
Toi par exemple, tu as écrit un commentaire, c'est complètement inutile et pourtant ça t'a fait plaisir sinon tu ne te serais pas fait chier à l'écrire.
-
crash51500 Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: Apple : des fans bravent la tempête pour un Lucky Bag
Bah, même si ça leur fait plaisir, Zek a raison quand il dit que c'est désespérant.
Que ça leur fasse plaisir ou pas ne change rien à la chose, attendre dehors dans le froid pour des trucs comme ça, ils sont tombés bien bas dans la société de consommation ceux-là.
Que ça leur fasse plaisir ou pas ne change rien à la chose, attendre dehors dans le froid pour des trucs comme ça, ils sont tombés bien bas dans la société de consommation ceux-là.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
c'est qui déjà qui dit que les japonais sont xénophobe et n’achète que japonais ? 
nan parce que la ils attendent leur produit de gaijin dans le froid.

-
ryuga Gamer Bronze
Joker Wrote:Bah, même si ça leur fait plaisir, Zek a raison quand il dit que c'est désespérant.
Nann, nan, ce n'est pas rien ce iBidule, c'est le Saint-Graal voyons !!!

Moi non plus je ne comprend pas cet engouement ... si au moins c'était des denrées alimentaires offertes gratuitement aux plus nantis !
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Ils font ce qu'ils veulent du moment que ça leur fais plaisir et qu'ils ne font pas de mal ..
Je vois pas en quoi le mot de Zek remet en question leur liberté d'être idiot et leur amour du matériel. C'est désespérant de voir a quel point certaines personnes sont des esclaves de leur marque.
-
Yang70 Gamer Maitre
ryuga Wrote:c'est qui déjà qui dit que les japonais sont xénophobe et n’achète que japonais ?
Ne généralisons pas non plus, quelques clampins japonais et puis ce n'est pas un secret que la société japonaise est très occidentalisé, l'époque d'Edo c'est fini depuis longtemps.

Il n'empêche concernant leur industrie ils sont très protecteurs et heureusement.
R3dF0x_Qc Wrote:Moi non plus je ne comprend pas cet engouement ... si au moins c'était des denrées alimentaires offertes gratuitement aux plus nantis !
Ce qui est en gras pose problème dans ton commentaire.

-
Zek Gamer Or
Zek
ryuga fait référence a un certain membre du site qui dit que les japonais sont des xénophobe mangeur de baleine qui ne consomme que japonais. (quand on quelqu'un tiens ce genre de propos il devrais éviter de dénoncer du racisme qui n'est plus d'actu au japon depuis un moment)
ryuga fait référence a un certain membre du site qui dit que les japonais sont des xénophobe mangeur de baleine qui ne consomme que japonais. (quand on quelqu'un tiens ce genre de propos il devrais éviter de dénoncer du racisme qui n'est plus d'actu au japon depuis un moment)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Rien de très étonnant en sois ... C' était pareil pour la PSP, PS3, PSV, PS4, 3DS, WIIU, Iphone 4,5,6 ... Bon, la tempête en moins mais si tu es près à camper un ou deux jours devant un magasin pour le dernier joujou à la mode, c'est pas une tempête qui va t' arrêter.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
dodogeek Wrote:J'ai rien dire c'est claire que faire ce truc c'est complètement barge surtout juste pour des produit apple et si quelqu'un avais crever d'hypothermie sans que quelqu'un s'en aperçoivent c'est ça le pire.
Bah sa sa prouve que les japonais sont patient et ne font pas de manifestation brut !

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
Zek Wrote:R3dF0x_Qc Wrote:Moi non plus je ne comprend pas cet engouement ... si au moins c'était des denrées alimentaires offertes gratuitement aux plus nantis !
Ce qui est en gras pose problème dans ton commentaire.
Oups! en effet, je voulais dire "démunis"
-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Joker Wrote:Bah, même si ça leur fait plaisir, Zek a raison quand il dit que c'est désespérant.
Du même avis. Le marché de la consommation, le monde devient fou...

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2