Forums GAMERGEN
Apple envoie les invitations et annonce officiellement la date de son keynote
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple envoie les invitations et annonce officiellement la date de son keynote
Nous aimerions vous en dire plus.
Accéder à la news : Apple envoie les invitations et annonce officiellement la date de son keynote
Accéder à la news : Apple envoie les invitations et annonce officiellement la date de son keynote
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Re: Apple envoie les invitations et annonce officiellement l
ça sera le début des rumeurs sur l'iPhone 7. En attendant vivement ce 9/9
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci Yamin pour l'info ^^
J'attends de voir les deux modèles d'iPhone, le 4,7 pouces et le 5,5 pouces comme les suppositions multiples et variées le rabâchent depuis
Non pas parce que je vais me jeter dessus à l'issu mais juste pour observer ce qu'Apple nous a réservé au final (écran en verre de saphir pour le grand appareil et certains pour le plus petit d'après les dernières infos, un processeur A8 cadencé à 2 GHz, un Touch ID, un appareil photo amélioré avec un stabilisateur optique pour le 5,5 pouces selon ce qui est supposé, du stockage jusqu'à 128 Go, et le plus important, une batterie plus performante et peut être d'autres aspects au suspens soutenu qui concerne une technologie NFC ultra sécurisée, et une connexion WiFi avec la dernière norme).
Pour l'esthétique, ce que j'espère, c'est que la lentille de l'appareil photo ne soit pas trop moche au premier regard. Bref, plus que quelques jours à attendre
Pour l'iWatch, j'ose espérer que la firme de Cupertino la présentera car ce serait le bon moment avec un firmware iOS 8 qui offrirait un mariage attractif et intéressant si bien que sa dominante est la "santé" et la "domotique" si on peut la résumer ainsi
Par contre dommage que cet iOS se rapproche de ce qu'est iOS 7 (mais c'est que mon avis ^^). Je n'ai toujours pas accroché avec ce nouveau design. Je me laisserai tenter si et seulement si iOS 8 propose des applications utiles pour moi
Voilou ! RV le 9 septembre (ou pas selon mes disponibilités) pour vous accompagner sur GamerGen
+1 Ptidd
-
MDProz
Admin
Le jour de la sortie de Destiny ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! /_\
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
De la part d'Apple, j'attends la fin de iTunes, la mise en place de la mémoire USB (pour mettre mes MP3 avec un simple copier-coller). C'est pas gagné !
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Tu peux rêver VDD
Mais il existe des alternatives à iTunes
Mais il existe des alternatives à iTunes
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
En effet, moi avec mon ipod touch 5, j'utilise Copy Trans Manager pour copier mes musiques directement sur l'ipod sans utiliser itunes =) et sa fonctionne super bien.
-
Quent159
Gamer Bronze
On peut peut-être espérer une baisse de prix du 5C pour relancer les ventes
- le-marseillais06 Gamer Débutant
Il y aura toujours une baisse de prix pour les anciens modèles une fois qu'un nouvel appareil arrive
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1