Forums GAMERGEN
Apple génère un bénéfice supérieur à plusieurs "grands" réunis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple génère un bénéfice supérieur à plusieurs "grands" réunis
Les chiffres du troisième trimestre sont tombés, le bénéfice généré par les iPhone défient toute concurrence.
Accéder à la news : Apple génère un bénéfice supérieur à plusieurs "grands" réunis
Accéder à la news : Apple génère un bénéfice supérieur à plusieurs "grands" réunis
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Apple génère un bénéfice supérieur à plusieurs
et après on nous parle de la crise financière ... il les vendent peut être cher mais en matière de part de marché ils perdent énormément de terrain comme quoi ça fait pas tout alors qu'ils était le grand leader y a pas si longtemps
Dernière édition par link689 le 31 Oct 2013, 11:42, édité 1 fois.
-
link689 Gamer Maitre
quelle crise ? il y a pas de crise, on est en 2013 , celui qui croit aux crises financières devraient ouvrir les yeux sur le monde ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
link689 Wrote:il les vendent peut être cher mais en matière de part de marché ils perdent énormément de terrain comme quoi ça fait pas tout alors qu'ils était le grand leader y a pas si longtemps
Le rapport ?
Les parts de marchés n'ont jamais été le soucis d'apple, ce n'est pas une marque de pauvre, y'a qu'a voir l'histoire du soit disant iPhone qualifié de low cost par les journalistes alors que ça n'a jamais été la politique de la maison de vendre aux pauvres.
C'est comme si on disait " Ferrari va sortir une voiture low cost pour conquérir les part de marchés" Ridicule.
Ils font le double de benef que le concurrent direct en vendant 4 fois moins, que demande le peuple ?
-
Chopper Gamer Hardcore
Chopper Wrote:... que demande le peuple ?
Le peuple je ne sais pas, mais moi je voudrais bien un iPhone pas trop trop cher ^^(700€, ça me fait trop mal

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Moi, ça ne m'étonne pas.
Quand on voit tous les bobordelais, avec un, voir deux, ou trois appareils apple chez eux. Ils ne connaissent évidement pas la crise lol.
Comme quoi elle ne touche que certaines personnes, et moins d'autres ^^
Comme le disaient raggasonic il y a quelques années : "les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, et jamais rien n'y changera".
Quand on voit tous les bobordelais, avec un, voir deux, ou trois appareils apple chez eux. Ils ne connaissent évidement pas la crise lol.
Comme quoi elle ne touche que certaines personnes, et moins d'autres ^^
Comme le disaient raggasonic il y a quelques années : "les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, et jamais rien n'y changera".

-
Molto Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1