Forums GAMERGEN

Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix SFR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix SFR

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2014, 12:35

Un tarif alléchant ou non ?

Accéder à la news : Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix SFR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24196
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix

Message non lupar Enma974 » 18 Mar 2014, 23:00

559€ pour un iPhone 5c avec des caractéristiques plus que moyenne, alors que pour 500€ on peut se procurer un Sony Xperia Z1 compact...Effectivement un peu chère l'iPhone 5c!

Apple, une marque qui c'est sur à eu et a toujours un impact sur le monde des téléphones mobiles mais pour moi aujourd'hui cette marque n'est plus vraiment en phase avec ce que peuvent faire la concurrence. Apple a toujours était un produit fermé aux autres marque de téléphones, mais de nos jours ils auraient tous à y gagné si ils ouvrait quelques portes! Compatibilité Bluetooth limité, pas de NFC, iTunes obligatoire, Chargeur Lightning (Quoique vu les récentes news les iPhones embarqueront le micro-usb), etc. Bref! Proposer ce produit à ce prix pour moi c'est ne pas être conscient du monde qui les entours!

Dans ma jeunesse Apple était un doux rêve mais maintenant c'est une lourde déception...
Avatar de l’utilisateur Enma974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 23 Aoû 2010, 10:37
Pays: France

Re: Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix

Message non lupar Chopper » 19 Mar 2014, 11:48

Enma974 Wrote:(Quoique vu les récentes news les iPhones embarqueront le micro-usb)


Crois le !
Ils prendront gentiment l'amende et répercuteront sur le prix des produits, aucune chance de voir les ports non propriétaire débarquer sur les iPhone.
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 515
Inscription: 17 Oct 2009, 20:45
Pays: France

Re: Apple - iPhone 5c 8 Go : disponible en boutique et prix

Message non lupar Cloridric » 19 Mar 2014, 12:54

Apple ne marchera jamais sur le marché low cost.
Quand t'achète un appareil apple, c'est que t'as pas mal de sous, donc dépenser une petite centaine d'euros en plus pour une pomme (et je suis gentil), c'est pas un problème.

Ceux qui sont achètent du low cost, c'est ceux pour qui sortir une telle somme, c'est pas un truc à prendre à la légère, donc on compare énormément avec ce qui se fait ailleurs pour un prix identique... et a ce niveau, apple n'a strictement rien pour plaire.

(j'ai les doigts qui saignent à écrie low cost pour un truc à 500 euros :roll: )
Cloridric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 16 Déc 2010, 17:35
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen