Forums GAMERGEN

Apple : la marque attaquée pour "publicité mensongère" par deux utilisateurs américains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple : la marque attaquée pour

Message non lupar Joker » 05 Jan 2015, 15:45

L'espace occupé par l'OS sur les ordinateurs est quand même bien moindre par rapport à l'espace qu'ils occupent sur smartphone est tablette... Sur des smartphones, on s'approche des 50% d'espace occupés par l'OS, alors que sur PC j'ai jamais vu plus de 10% (et encore) du stockage grignoté..

Je pense qu'ils ont bien fait d'attaquer Apple et pas une autre société, les médias parlent plus facilement des déboires en justice d'Apple que des autres sociétés. Du coup, si les médias en parlent, ça fera réfléchir les gens et avancer les choses. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple : la marque attaquée pour

Message non lupar Boumouse » 06 Jan 2015, 01:07

Mr-Banana Wrote:Les américains et leur procès ... En plus Apple n'a pas tord puisqu'ils peuvent dire que leur téléphone possède une mémoire de x giga sans pour autant préciser qu'une partie est déjà utilisé par l'os.

La mémoire du téléphone est de 16g = vrai
la mémoire disponible est de 16g = faux

et vue que c'est juste marquer "mémoire = 16 g" ils ont pas totalement tord.


Bah oui ta jamais réellement l'espace annoncé, moi j'ai un iPhone 3G avec 8 go (mais en fait seulement 6,9 go), d'ailleurs c'est comme ça pour n'importe quel téléphone ... !!! ;-)
Dernière édition par Boumouse le 06 Jan 2015, 02:05, édité 2 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple : la marque attaquée pour

Message non lupar Boumouse » 06 Jan 2015, 01:15

Highmac87 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Ils ont les plus grosses coui... que j'ai vu de ma vie.. S'attaquer à une multinationale pleine de pognon qui maltraite ses employés et qui se fout plein les poches en "arnaquant" des acheteurs (bon d'accord ils sont cons aussi) CHAPEAU. Même si avec les avocats qu'ils auront ils auront pas un centime :lol:

C'est vrai que les autres constructeurs sont tous des gentils... il n'y a que Apple qui est méchant !
Vilain ! Apple ! Vilain !


Bah pour le coup Apple est méchant ... !!! lOol ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple : la marque attaquée pour

Message non lupar Boumouse » 06 Jan 2015, 01:19

zorglub33 Wrote:Ca leur apprendra peut-être à :
1/ ne pas mettre de slot d'extension de mémoire
2/ Faire les chiens avec les iPhone 6/6 Plus 16-64-128Go... donc pas de 32... en 2015 c'est n'importe quoi de faire des 16Go.

Perso je pense qu'ils ont raison, comment un utilisateur de base peut penser à ça et s'il pense comment estimer la place dispo...?


Oui, mais bon après ça devient dur d'avoir des téléphones avec la possibilité de mettre des cartes mémoires, les nokia c'est de moins en moins par exemple, bref les constructeurs préfèrent seulement mettre un espace de stockage ... !!! ;-)
Dernière édition par Boumouse le 06 Jan 2015, 02:06, édité 1 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple : la marque attaquée pour

Message non lupar Boumouse » 06 Jan 2015, 01:25

ryuga Wrote:troll on :

en même temps vue le prix de la bête, tu le sait déjà que tu te fait arnaquer :)

troll never off.


Carrèment meme, perso j'ai assez gouté a Apple (iPhone 3G = 460 euros + iPad 2 = 400 euros), bref ça fait chers les appareils portables ... !!! ;-)
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen