Forums GAMERGEN

Apple Pay : une erreur de Bank of America débite deux fois les achats

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple Pay : une erreur de Bank of America débite deux fo

Message non lupar yamin » 24 Oct 2014, 10:50

Ichigo-Roku Wrote: on ne sait pas trop ce qui peut être récupéré puis envoyé. Après je suis peut-être trop parano, qui sait.

Non je suis d'accord avec toi, ou alors je suis aussi parano :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Oct 2014, 00:01

La parano est une bonne chose de mon point de vue, sans parano on ne se soucierait plus de rien, et on laisserait tout passer concernant la vie privée.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nark0t1k » 27 Oct 2014, 13:55

Kurapika-Shinji Wrote:il est au dessus en quoi? ils ont enfin découvert le NFC donc c'est une révolution ?

rien que comparé au S5 qui est loin d'etre le meilleur :
processeur 2*1.4ghz vs 4*2.5ghz
432ppi vs 326ppi (quand on sait qu'iphone inventait y a quelque année la marque "Retina" qui indiquait qu'il fallait 400ppi pour etre certifié retina... aucun de leur appareil ne l'est réellement!)
résolution 1080p contre une résolution batarde 750
toujours pas de slot pour une carte mémoire (super 100€ les 16go!)
gestion de l'usb sans se taper une poubelle qu'est itunes pour transferer le moindre mp3 (un type qui vient chez moi avec un iphone, il est pas pret d'avoir le moindre fichier de ma part car j'installerai jamais cette asloperie)

on continue?

Tracasse pas mec tu pourra t'en acheter un! un jour ;-)
A se moment la tu arretera de rager car tu n'en a pas :-)

On peux comprend que tout le monde n'a pas 700 euro à mettre pour un telephone

Jusqu'a preuvent du contraire on est encore libre d'utiliser sont argent pour ce que l'on veux ...

Essayer de faire la morale au gens pour leur faire comprendre que pour moins chère il peuvent avoir pareil niveau "performance" (alors que je suis sur que tu n'a jamais eu d'appareil de la pomme) je trouve ca un peu limite ...
Nark0t1k Gamer Débutant
Prénom: Michael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen