Forums GAMERGEN

Apple Pencil : le stylet de l'iPad Pro compatible avec l'iPhone 7 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple Pencil : le stylet de l'iPad Pro compatible avec l'iPhone 7 ?

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Nov 2015, 14:51

Vu son prix, ce ne serait pas plus mal pour le rentabiliser. Réponse en 2016.

Accéder à la news : Apple Pencil : le stylet de l'iPad Pro compatible avec l'iPhone 7 ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Apple Pencil : le stylet de l'iPad Pro compatible avec l

Message non lupar Reppa » 09 Nov 2015, 17:33

Si tu veux déssiner prends un papier et des crayon, ca coute 1000 fois moins cher, et ca se trouve ca pourra se revendre une fortune, les "Oeuvres Virtuelles" n'ont aucune valeur ... mais bon hein la connerie des gens à pas de limite, 300 un casque avec deux écrans, 150 euro un pad, 1000 euros une tablette + 100 euros de stylo ...

Pour le prix d'un apple pencil j'ai eu une gameboy étant petit, avec un jeu des piles un casque ...

#pigeon #idiocracy

Je suis sur que si apple vendait des sacs d'excréments de steve jobs, les bouffons sauteraient dessus encore !!
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Apple Pencil : le stylet de l'iPad Pro compatible avec l

Message non lupar Rapidkiller » 09 Nov 2015, 21:01

Reppa Wrote:Si tu veux déssiner prends un papier et des crayon, ca coute 1000 fois moins cher, et ca se trouve ca pourra se revendre une fortune, les "Oeuvres Virtuelles" n'ont aucune valeur ... mais bon hein la connerie des gens à pas de limite, 300 un casque avec deux écrans, 150 euro un pad, 1000 euros une tablette + 100 euros de stylo ...

Pour le prix d'un apple pencil j'ai eu une gameboy étant petit, avec un jeu des piles un casque ...

#pigeon #idiocracy

Je suis sur que si apple vendait des sacs d'excréments de steve jobs, les bouffons sauteraient dessus encore !!

Un champion du monde ...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen