Forums GAMERGEN
Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier
La boutique située à Lille, inaugurée en novembre dernier, a été l'objet d'une attaque.
Accéder à la news : Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier
Accéder à la news : Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-b
Vu ce matin au boulot (je sui dans un bureau a coté). Au moins, ça n'a pas été sacagé à l'interieur. Et en même temps, vu comment était protégé le store.... c'est déjà un miracle que ça ne soit pas arrivé avant.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est risque de faire ça de nos jours... En sachant que c'est quand même Apple, il ne faudra pas longtemps pour identifier sur le marché les appareils volés et remonter je pense assez facilement jusqu'aux malfrats
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Big Boss Wrote:Vu ce matin au boulot (je sui dans un bureau a coté). Au moins, ça n'a pas été sacagé à l'interieur. Et en même temps, vu comment était protégé le store.... c'est déjà un miracle que ça ne soit pas arrivé avant.
Pour y être déjà allé, je confirme, le magasin est presque entièrement vitré et fait un angle, il y a deux côtés compléments exposés à ce genre de casse, ça m'a étonné aussi que ce ne soit pas arrivé avant, connaissant les loustiques de Lille et sa banlieue.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
5 messages
• Page 1 sur 1