Forums GAMERGEN

Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Aoû 2015, 14:52

La boutique située à Lille, inaugurée en novembre dernier, a été l'objet d'une attaque.

Accéder à la news : Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-bélier
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Apple Store : ils braquent un magasin avec une voiture-b

Message non lupar Minarulother » 27 Aoû 2015, 15:01

:lol:
J'applaudis.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Aoû 2015, 15:07

Vu ce matin au boulot (je sui dans un bureau a coté). Au moins, ça n'a pas été sacagé à l'interieur. Et en même temps, vu comment était protégé le store.... c'est déjà un miracle que ça ne soit pas arrivé avant.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSSJ » 27 Aoû 2015, 16:41

C'est risque de faire ça de nos jours... En sachant que c'est quand même Apple, il ne faudra pas longtemps pour identifier sur le marché les appareils volés et remonter je pense assez facilement jusqu'aux malfrats
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 27 Aoû 2015, 17:20

Big Boss Wrote:Vu ce matin au boulot (je sui dans un bureau a coté). Au moins, ça n'a pas été sacagé à l'interieur. Et en même temps, vu comment était protégé le store.... c'est déjà un miracle que ça ne soit pas arrivé avant.

Pour y être déjà allé, je confirme, le magasin est presque entièrement vitré et fait un angle, il y a deux côtés compléments exposés à ce genre de casse, ça m'a étonné aussi que ce ne soit pas arrivé avant, connaissant les loustiques de Lille et sa banlieue. :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen