Forums GAMERGEN
Apple Store : la boutique située à Lille encore cambriolée, cette fois en pleine journée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

darkenji Wrote:non, c'est de la fautes à l’engouement pour leurs produits sur enchérie, sa aurais étais le bijoutier d'à coté vous seriez même pas là a commenté donc je voie pas pourquoi mon commentaire vos plus votre ingratitude que votre comportement.
Si un crétin avait été dire que c'était bien fait car les diamants toussa ... bien sur que si.
En fait tu fais tellement une fixette que dès qu'un fait divers arrive, tu pourrais t’empêcher de commenter mais bon en bon hater troller, tu préfères te ridiculiser.
Allez le réchauffement climatique, les pics de pollution, voire même la hausse du chômage c'est à cause d'Apple : quels salauds !!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Apple Store : la boutique située à Lille encore cambriol
Ils on des assurances je pense que pour eux c'est pas grand chose, le problème c'est qque les voleurs ont fait du mal à des gens et ça c'est inadmissible
-
peyo55 Gamer Pro
Rapidkiller Wrote:darkenji Wrote:non, c'est de la fautes à l’engouement pour leurs produits sur enchérie, sa aurais étais le bijoutier d'à coté vous seriez même pas là a commenté donc je voie pas pourquoi mon commentaire vos plus votre ingratitude que votre comportement.
Si un crétin avait été dire que c'était bien fait car les diamants toussa ... bien sur que si.
En fait tu fais tellement une fixette que dès qu'un fait divers arrive, tu pourrais t’empêcher de commenter mais bon en bon hater troller, tu préfères te ridiculiser.
Allez le réchauffement climatique, les pics de pollution, voire même la hausse du chômage c'est à cause d'Apple : quels salauds !!
je sais pas qui de nous deux et un trool, moi qui donne un avis qui et certes discutable, mais je suis ouvert à la discutions ou toi qui critique et qui crie tout de suite au trool car je parle d’Apple d'une façon qui te convient pas, enfin bref à chaque fois qu'il y a un sujet qui sors des jeux vidéo sa par en c**** sur gamer gen.
de plus je ne voie d’où tu te permet de me juger comme si ont étais potes depuis des années, et faut dire que si tout le monde arrêter de ce taper des délire avec le dernier iphone à 800euro pour ce démarquer comme dans une classe supérieur, les petits "voleurs" n'en ferais pas des cibles faciles dans les rues comme en boutique. et sa j'ai hâte de voir comment tu va justifier sa ! "oui mais il voles aussi des montres..." non, juste des montre Apple, donc la fixette sur Apple n'est pas de moi mais de la consommation actuel.
Et c'est pareil pour les autres grands produits, Samsung etc... Seulement, j'ai jamais vue de boutique Samsung etc...

-
darkenji Gamer Maitre
Houlà j'ai touché un point sensible lol !!!
Tu vois typiquement ce n'est pas moi qui juge l'autre parce qu'il a tel ou tel smartphone, tablette ou montre ... mais bien toi.
Par contre j’apprends quelque chose ce soir ...
Du coup t'as raison, si y a des voleurs c'est bien à cause d'Apple : Les salauds (bis) !!!
Tu es d'une mauvaise fois déconcertante, j'abandonne !
Tu vois typiquement ce n'est pas moi qui juge l'autre parce qu'il a tel ou tel smartphone, tablette ou montre ... mais bien toi.
Par contre j’apprends quelque chose ce soir ...
Ah bah merde alors, tous les vols en France ou dans le monde ne concerne que des produits Apple ?les petits "voleurs" n'en ferais pas des cibles faciles dans les rues comme en boutique. et sa j'ai hâte de voir comment tu va justifier sa ! "oui mais il voles aussi des montres..." non, juste des montre Apple
Du coup t'as raison, si y a des voleurs c'est bien à cause d'Apple : Les salauds (bis) !!!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:Houlà j'ai touché un point sensible lol !!!
Par contre j’apprends quelque chose ce soir ...Ah bah merde alors, tous les vols en France ou dans le monde ne concerne que des produits Apple ?les petits "voleurs" n'en ferais pas des cibles faciles dans les rues comme en boutique. et sa j'ai hâte de voir comment tu va justifier sa ! "oui mais il voles aussi des montres..." non, juste des montre Apple
j'ai pourtant bien fini par le fait qui y a pas que Apple mais l'article parle d’Apple je vais donc en rester là.

-
darkenji Gamer Maitre
Big Boss Wrote:Minarulother Wrote:F-E tu dois certainement avoir des plans qui trainent par ci par là !
T'as pas honte de me traîner dans la boue là?![]()
Pour la petite anecdote, j'y étais il y a 3 semaines (jour pour jour en plus, lol), et on peut pas dire qu'il y ait de la sécurité là-bas.... Je ne rentrerai pas dans les détails, mais c'est un moulin l'apple store.
Pendant 2 semaines, ils avaient mis une porte blindée. Puis, ils l'ont retirée pour remettre une porte fenêtre, ça faisait pas assez classe....
De toute façon la façade est vitrée tout du long donc même avec une porte blindée, suffit de péter une vitre pour entrer haha.
Mais effectivement c'est un moulin, j'y suis allé pour un adaptateur VGA et j'aurais très bien pu sortir avec sans pression, j'avais rangé le ticket et la boîte dépassant de ma poche, et je suis sorti. Le vigile n'a pas voulu vérifier si je l'avais acheté ou non. Dans les autres magasins style fnac si tu fais ça t'es fouillé direct haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Rapidkiller et @darkenji : Relisez vous, comprenez votre bêtise, et grandissez un peu.
Traitez-vous en adulte, être derrière un écran ne rajeunit pas, sinon nous le saurions ("parce que nous le vaudrions bien
)
Sinon, on va faire comme avec les enfants, punition
Traitez-vous en adulte, être derrière un écran ne rajeunit pas, sinon nous le saurions ("parce que nous le vaudrions bien

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bapt Wrote:@Rapidkiller et @darkenji : Relisez vous, comprenez votre bêtise, et grandissez un peu.
Traitez-vous en adulte, être derrière un écran ne rajeunit pas, sinon nous le saurions ("parce que nous le vaudrions bien)
ouai désolé, j'aurais pas du agir comme un anti-Apple.

-
darkenji Gamer Maitre
Bapt Wrote:@Rapidkiller et @darkenji : Relisez vous, comprenez votre bêtise, et grandissez un peu.
Traitez-vous en adulte, être derrière un écran ne rajeunit pas, sinon nous le saurions ("parce que nous le vaudrions bien)
J'ai beau me relire, je n'ai pas incité les gens à voler car xxx vend leurs produit trop cher... (et je laisse le choix au lecteur de remplacer xxx par ce qu'il veut) et je ne comprend pas trop ce qui t'incite à intervenir ... on débat certes vigoureusement, mais on n'en est pas arrivé aux mains

C'était ce point là que je soulignais

Que l'on trouve le prix injustifié est compréhensif mais ça ne justifie en rien le vol (et ne responsabilise en rien le fabricant

-
Rapidkiller Gamer Bronze
J'aime pas vraiment rentrer dans les débats.
Cependant je suis de l'avis de darkenji. Apple est une marque, donc elle favorise le vol.
Avec un prix de revente énorme, avec un grand nombre d'acheteur.
Donc les voleurs ne font que profiter de la valeur de la marque.
On ne les verra que rarement ( voir jamais ) voler du Alcatel - Wiko - Motorola ....
Pour moi, les vrais coupables sont les acheteurs, pas les voleurs.
Ensuite on ne peu pas remettre toute la faute sur l'entreprise. Elle profite juste de la bêtise des gens.
Même si elle participe à ce marché, et continu de remplir le parc de portable mondial, ce qui lui profite forcément.
Même avec un marché sous le manteau, ca fait de la pub. Puis ça renforce sa position de N°1.
Cependant je suis de l'avis de darkenji. Apple est une marque, donc elle favorise le vol.
Avec un prix de revente énorme, avec un grand nombre d'acheteur.
Donc les voleurs ne font que profiter de la valeur de la marque.
On ne les verra que rarement ( voir jamais ) voler du Alcatel - Wiko - Motorola ....
Pour moi, les vrais coupables sont les acheteurs, pas les voleurs.
Ensuite on ne peu pas remettre toute la faute sur l'entreprise. Elle profite juste de la bêtise des gens.

Même si elle participe à ce marché, et continu de remplir le parc de portable mondial, ce qui lui profite forcément.
Même avec un marché sous le manteau, ca fait de la pub. Puis ça renforce sa position de N°1.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Non mais on peut aller dans toutes les explications aussi pendant qu'on y est
C'est la faute d'Apple car leurs produits sont chers
C'est la faute des acheteurs car ils n'ont cas pas acheter les produits Apple à ce prix
C'est la faute des voleurs , ils profitent de la valeur du produit
Comme ça c'est la faute de tout le monde , et les gens seront contents .
Les produits sont ce qu'ils sont , si les gens ont envie de les acheter pour x raisons , c'est leur problème , leur droit, leurs envies et puis c'est tout .
Je n'achète pas pour x raison , je vais voir ailleurs et basta .
Pourquoi tout le temps trouver des coupables autres que les vrais ? Ce sont des mecs qui ont décidé de voler point barre , c'est rentable pour eux à la revente . Faut pas chercher plus loin .
Vous en faites un fromage de Brie pour des produits de consommation ? Allez vous préoccupez de plus important dans les traffics , ça sera plus rassurant dans la morale .
C'est la faute d'Apple car leurs produits sont chers
C'est la faute des acheteurs car ils n'ont cas pas acheter les produits Apple à ce prix
C'est la faute des voleurs , ils profitent de la valeur du produit
Comme ça c'est la faute de tout le monde , et les gens seront contents .
Les produits sont ce qu'ils sont , si les gens ont envie de les acheter pour x raisons , c'est leur problème , leur droit, leurs envies et puis c'est tout .
Je n'achète pas pour x raison , je vais voir ailleurs et basta .
Pourquoi tout le temps trouver des coupables autres que les vrais ? Ce sont des mecs qui ont décidé de voler point barre , c'est rentable pour eux à la revente . Faut pas chercher plus loin .
Vous en faites un fromage de Brie pour des produits de consommation ? Allez vous préoccupez de plus important dans les traffics , ça sera plus rassurant dans la morale .
-
angel-nikita Ancien
Noëmie Souhait Wrote:C'est INCROYABLE [...] Arrête avec ta démagogie, ta bétise et évite de dire de telles choses!!!! la jalousie, l'envie sont de vilains défauts...Tu es le genre de mec à critiquer la réussite d'un autre et de le juger de part sa voiture, ses habits ou autres...pauvre type
Au mon Dieu

Non mais sérieux vous devriez vous calmer, pourquoi s'emporter sur un forum , on est pas sur jeuxvid***.com

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2