Forums GAMERGEN

Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin

Message non lupar Nobunagashi » 07 Nov 2013, 13:39

Terminé les échanges standards !

Accéder à la news : Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar bob » 07 Nov 2013, 14:20

Bien sûr ça un prix tout ça ;) 29 dollars pour le bouton Home de l’iPhone 5c, ou encore 79 dollars pour la batterie. Le remplacement d'écran coûte 149 $ ce qui est largement intéressant ^^.

Si l'appareil est encore garanti, on ne paye rien, mais vu que chaque lecteur d’empreintes Touch ID était relié au processeur intégré sur le 5S le coût sera surement plus cher :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar bignoze1 » 07 Nov 2013, 14:34

moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar tollkhyenn » 07 Nov 2013, 14:36

bignoze1 Wrote:...


Si les mecs sont commerçants et compréhensifs, j'ose espérer qu'ils te feront une fleur.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar bob » 07 Nov 2013, 14:55

bignoze1 Wrote:moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?


Si ton iPhone a était pris en compte avant l'expiration de ta garantie, non tu payes rien. :)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar Ryu-Sama » 07 Nov 2013, 14:59

bignoze1 Wrote:moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?


Je suis déjà plus sceptique que tollkhyenn, à mon avis ils vont vouloir te la facturer la batterie + main d’œuvre ou alors payer genre 150€ + ton portable actuel pour un nouveau... Mais j'espère aussi que je me trompe !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar bignoze1 » 08 Nov 2013, 18:09

Dans tous les cas je vous tien au courant ( on sais jamais sa pourra vous servir )
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar snake_jack » 09 Nov 2013, 19:09

Le bouton d'alimentation n'est pas cité... parce que je me rappelle quand je suis allé à l'Apple Store "Bonjour mon bouton d'alimentation est endommagé" "ah bin faut tout changer" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt

Message non lupar bignoze1 » 09 Nov 2013, 20:57

Bon bah... J'y suis allé et je lui zi expliqué que ma batterie tenais pas et qu'elle baissait à vue d'oeuil, il la pris et a tapé le numéro de série pour me dire "votre iphone n'est plus sous garantie depuis avant hier" bon ok j'ai essayé de le raisonner et rien à faire. Il a donc pris mon phone pour le tester, à son retour il me dit qu'il n'y a aucun problème, il ma montré les graphiques de l'utilisation, et en a conclu q'il était normale, je lui ai dit que c'est peut être Pasque mon téléphone ne me servait plus à rien à part envoyer des sms avec une luminosité tellement faible que mes yeux ont du perdre 6 points sur 10 chacuns. Bref il maintenait que la batterie était normale et qu'après 1 an d'utilisation je lui avait fait faire 200 cycles ( sur 2000 qu'il me dit) et qu'elle avait perdue 5% de sa capacitéà maintenir la charge .
Bref déçu pu**** fait ch*** casse les cou*****
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen