Forums GAMERGEN
Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin
Terminé les échanges standards !
Accéder à la news : Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin
Accéder à la news : Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt directement en magasin
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Apple Store : la réparation des iPhone 5s et 5c bientôt
Bien sûr ça un prix tout ça 29 dollars pour le bouton Home de l’iPhone 5c, ou encore 79 dollars pour la batterie. Le remplacement d'écran coûte 149 $ ce qui est largement intéressant ^^.
Si l'appareil est encore garanti, on ne paye rien, mais vu que chaque lecteur d’empreintes Touch ID était relié au processeur intégré sur le 5S le coût sera surement plus cher
Si l'appareil est encore garanti, on ne paye rien, mais vu que chaque lecteur d’empreintes Touch ID était relié au processeur intégré sur le 5S le coût sera surement plus cher
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:...
Si les mecs sont commerçants et compréhensifs, j'ose espérer qu'ils te feront une fleur.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?
Si ton iPhone a était pris en compte avant l'expiration de ta garantie, non tu payes rien.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bignoze1 Wrote:moi je vais aller voir un appstore samedi pour la batterie mais ma garantie pour l'iphone 5 expire aujourd'hui !! vous pensez qu'ils vont me faire payer ?
Je suis déjà plus sceptique que tollkhyenn, à mon avis ils vont vouloir te la facturer la batterie + main d’œuvre ou alors payer genre 150€ + ton portable actuel pour un nouveau... Mais j'espère aussi que je me trompe !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Dans tous les cas je vous tien au courant ( on sais jamais sa pourra vous servir )
-
bignoze1
Gamer Bronze
Le bouton d'alimentation n'est pas cité... parce que je me rappelle quand je suis allé à l'Apple Store "Bonjour mon bouton d'alimentation est endommagé" "ah bin faut tout changer"
-
snake_jack
Gamer Argent
Bon bah... J'y suis allé et je lui zi expliqué que ma batterie tenais pas et qu'elle baissait à vue d'oeuil, il la pris et a tapé le numéro de série pour me dire "votre iphone n'est plus sous garantie depuis avant hier" bon ok j'ai essayé de le raisonner et rien à faire. Il a donc pris mon phone pour le tester, à son retour il me dit qu'il n'y a aucun problème, il ma montré les graphiques de l'utilisation, et en a conclu q'il était normale, je lui ai dit que c'est peut être Pasque mon téléphone ne me servait plus à rien à part envoyer des sms avec une luminosité tellement faible que mes yeux ont du perdre 6 points sur 10 chacuns. Bref il maintenait que la batterie était normale et qu'après 1 an d'utilisation je lui avait fait faire 200 cycles ( sur 2000 qu'il me dit) et qu'elle avait perdue 5% de sa capacitéà maintenir la charge .
Bref déçu pu**** fait ch*** casse les cou*****
Bref déçu pu**** fait ch*** casse les cou*****
-
bignoze1
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1