Forums GAMERGEN
Apple Store : une hausse de prix discrète de certains produits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Apple Store : une hausse de prix discrète de certains produits
Accéder à la news : Apple Store : une hausse de prix discrète de certains produits
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Re: Apple Store : une hausse de prix discrète de certains pr
Bah oui y a qu'à faire comme ça ! 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Pourquoi ce priver ?
ça continuera à se vendre en plus
ça continuera à se vendre en plus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis commerçant et, même si l'augmentation est aberrante, les tarifs augmentent systématiquement en début d'année (+7% sur tout le catalogue en ce qui me concerne).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Snake-Frite Wrote:Je suis commerçant et, même si l'augmentation est aberrante, les tarifs augmentent systématiquement en début d'année (+7% sur tout le catalogue en ce qui me concerne).
Tu vends quoi ? Des frites ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Franchement j ai un iMac, 2 iPhones et 1 iPad 4 mais là entre leurs annonces et leurs hausses de prix, je vais aller voir et sérieusement envisager de passer chez les concurrents. Ç est n'importe quoi.
-
J.S. Stinson Gamer Averti
- Prénom: ElJ
xXKevinxX Wrote:Snake-Frite Wrote:Je suis commerçant et, même si l'augmentation est aberrante, les tarifs augmentent systématiquement en début d'année (+7% sur tout le catalogue en ce qui me concerne).
Tu vends quoi ? Des frites ?
Des répliques d'airsoft

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
l'airsoft se démode moins qu'un appareil informatique...
Un pc, smartphone ou autre outil du genre, ca devient vite obsolète, du coup c'est censé baisser, pas monter.
Mais bon... la pomme sait comment attirer les pigeons
Un pc, smartphone ou autre outil du genre, ca devient vite obsolète, du coup c'est censé baisser, pas monter.
Mais bon... la pomme sait comment attirer les pigeons
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
discrète de certains produits
Il faut bien flatter les actionnaires.......
Après malgré le fait que ce soient de bons produits, si les gens sont assez bêtes pour rentrer dans leur jeu !!!
Moi j'ai été possesseurs d'iphones, puis les prix s'envolant je suis passé sur la gamme galaxy de Samsung, puis les prix s'envolant je suis actuellement passé chez huawei !!!!
J'ai tenté le coup et bien honnêtement entre 300 et 500€ d'écart entre Huawei et apple/Samsung, rien ne justifie un tel écart, le produit est excellent.
Ps : les marges brutes d'apple sont comprises entre 45 et 70% selon les pays, celles de huawei oscillent entre 5 et 10% !
Après malgré le fait que ce soient de bons produits, si les gens sont assez bêtes pour rentrer dans leur jeu !!!
Moi j'ai été possesseurs d'iphones, puis les prix s'envolant je suis passé sur la gamme galaxy de Samsung, puis les prix s'envolant je suis actuellement passé chez huawei !!!!
J'ai tenté le coup et bien honnêtement entre 300 et 500€ d'écart entre Huawei et apple/Samsung, rien ne justifie un tel écart, le produit est excellent.
Ps : les marges brutes d'apple sont comprises entre 45 et 70% selon les pays, celles de huawei oscillent entre 5 et 10% !
-
kahijirô Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Pour ceux qui veulent se cultiver un peu et comprendre la hausse des prix
http://www.cowcotland.com/news/46626/co ... ollar.html
Une hausse des prix en soit n'est pas gênante, mais le faire en secret sans annonce rien, c'est un peu plus bâtard
http://www.cowcotland.com/news/46626/co ... ollar.html
Une hausse des prix en soit n'est pas gênante, mais le faire en secret sans annonce rien, c'est un peu plus bâtard
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ouais sans parler que c'est énorme comme augmentation .... Visiblement pas assez pour les fans.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2