Forums GAMERGEN

Apple Store : une hausse de prix discrète de certains produits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple Store : une hausse de prix discrète de certains pr

Message non lupar Mykkoo » 10 Mar 2015, 18:39

L'euro étant passé de 1.39$ à 1.08$ en 1 an, cela n'est guère surprenant.
Il s'agit pour Apple de préserver sa marge. Il sera néanmoins intéressant de voir si d'autres suivent ce chemin.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar bob » 11 Mar 2015, 00:47

Je cite "Il semblerait qu'aucun autre produit d'Apple ne soit touché par ces hausses de prix surprise" Whattttttt on as pas eu la même information alors, soit tu va rechercher ta source bien comme il faut soit tu la fait pas ^^ sérieusement, tout les game iPod ont eu une hausse de prix.

Donc merci de vérifier vos sources avant de dire ceci a la fin.... :D
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Nobunagashi » 11 Mar 2015, 11:09

bob Wrote:Je cite "Il semblerait qu'aucun autre produit d'Apple ne soit touché par ces hausses de prix surprise" Whattttttt on as pas eu la même information alors, soit tu va rechercher ta source bien comme il faut soit tu la fait pas ^^ sérieusement, tout les game iPod ont eu une hausse de prix.

Le "il semblerait" au conditionnel montre une incertitude, mais le fait que les iPod ne rentrent pas dans notre ligne éditoriale (mis à part l'iPod touch) et leur absence dans le cache Google (bah si quand même j'ai vérifié) m'ont poussé à ne pas pousser davantage les investigations.

Content de voir que tu nous lis sinon... Tu cherches des sources pour ton blog ? :lol:
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 11 Mar 2015, 14:52

Nobunagashi Wrote:
bob Wrote:Je cite "Il semblerait qu'aucun autre produit d'Apple ne soit touché par ces hausses de prix surprise" Whattttttt on as pas eu la même information alors, soit tu va rechercher ta source bien comme il faut soit tu la fait pas ^^ sérieusement, tout les game iPod ont eu une hausse de prix.

Le "il semblerait" au conditionnel montre une incertitude, mais le fait que les iPod ne rentrent pas dans notre ligne éditoriale (mis à part l'iPod touch) et leur absence dans le cache Google (bah si quand même j'ai vérifié) m'ont poussé à ne pas pousser davantage les investigations.

Content de voir que tu nous lis sinon... Tu cherches des sources pour ton blog ? :lol:

Je lis toujours GamerGen car vous 1er sur les jeux vidéo, non je t'assure j'ai mes propres sources et je les mets dans mes mots ou a la fin pour mes articles ^^^^^ C'est pas méchant ce que je dit là, mais pourquoi iPod ne rentre dans votre ligne editoral ? Il s'agit bien des produits Apple, nous parler bien de iOS et ses produits ici non ? ^^ Si tu parle de iPod touch pourquoi rejeter les autres produits ?
Gamer Platine

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2015, 15:03

L'ipod touche dispose de l'app-store, pas les autres

On fait dans le hardware et les jeux vidéo, on fais pas dans les MP3 sur GG

On news bien les Smartphone Sony mais jamais tu verra leur Appareil photo ici.

Pareil Samsung on fait dans le mobile, on va pas parler des machines à laver.

On ne va pas remplir le site de tous et n'importe quoi sous pretexte que c'est relative à tel ou tel chose qu'on à déjà parler
On a une ligne éditorial à tenir.

On est un site intenet, pas un blog, une grande différence mon bon monsieur
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 11 Mar 2015, 16:45

Et bien le site a changer depuis, car avant on parler de tout les produits Apple sauf les mac, les iPod tourne sous iOS et c'est Apple.... Si on parle de iPhone pourquoi mettre de coter le reste des produits ? C'est limite il faut fermé le site alors, quand on tiens un site ou on parle de iOS, on varie ses sujets en parlant de musique ou encore des ipod aussi, ça fait partie de l'actualité je suis désoler....
Dernière édition par [HG] TJ619 le 11 Mar 2015, 16:53, édité 1 fois.
Raison: Pas besoin de citer le message juste au dessus
Gamer Platine

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Mar 2015, 16:53

de TON actualité peut-être, de celle de GG clairement pas.

Mais bon, tu doit mieux connaitre notre ligne éditorial que nous visiblement :roll:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 11 Mar 2015, 17:53

Donc pour toi, pas de App Store sur un produits pas de news ? Donc cela prouve encore une fois que vous filtré vos articles et vous parler de celle qui vous plait...

J'était rédacteur sur iPhoneGen et je t'assure que c'était plus vivant que ça. Je comprend que nobu ne pas gérer tout les actualités de Apple tout seul et qu'il aime pas leur produit, mais il a évolue dans ce domaine... Bref, iOSGen est mort depuis 2011, les actualités ne sont plus comme avant, surement la fautes des rédacteurs bénévole qui part et je trouve ça dommage. Et je t'assure avant que tout le staff de 2010/2013 part il y avais au moins 5 à 10 articles par jour sur Apple et on était même devant les autres site d'ici.... Mais ça c"était avant :)
Gamer Platine

Message non lupar Nobunagashi » 12 Mar 2015, 02:38

bob Wrote:Donc pour toi, pas de App Store sur un produits pas de news ? Donc cela prouve encore une fois que vous filtré vos articles et vous parler de celle qui vous plait...

C'est ce qu'on appelle une ligne éditoriale réfléchie autour du gaming... :roll:
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar bob » 12 Mar 2015, 23:55

Nobunagashi Wrote:
bob Wrote:Donc pour toi, pas de App Store sur un produits pas de news ? Donc cela prouve encore une fois que vous filtré vos articles et vous parler de celle qui vous plait...

C'est ce qu'on appelle une ligne éditoriale réfléchie autour du gaming... :roll:

C'est sur qu'on voit pas mal d'article sur les jeux sur App Store ^^^
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Mar 2015, 23:58

Si tu n'es pas satisfait des deux très bonnes réponses de nos rédacteurs, sur la ligne editoriale du site, je t'invite à envoyer un MP à MaGiX pour lui proposer de changer de ligne editoriale (bonne chance) et de proposer tes services.

En attendant, on a très bien compris toi point de vu, uniquement partagé par toi même, donc merci de t'arrêter là.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen