Forums GAMERGEN

Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone

Message non lupar Nobunagashi » 11 Sep 2013, 13:48

L'action AAPL n'a pas apprécié le prix de l'iPhone "low-cost".

Accéder à la news : Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonce des prix des nouveaux iPhone
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Apple : une chute du cours de la bourse lors de l'annonc

Message non lupar eSkYcHo » 11 Sep 2013, 14:31

Le prix de l'iPhone 5C est exorbitant sachant que nous pensions tous à une smartphone avec un prix compétitif, dit Low Cost.

[troll]"C'est un mobile qui nous coûte deux fois moins cher en production pour un prix a peu près identique."[/troll]
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Ichigo-Roku » 11 Sep 2013, 15:31

Franchement ceux qui ont lancé cette rumeur de low-cost sont des blaireaux...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 11 Sep 2013, 15:41

Faut quant même pas déconner leur Iphone low cost coûte plus cher qu'un Galaxy S4, et coûtera la même chose que le Galaxy Note 3 a paraître bientôt. Pour info des appareils low cost de la gamme Galaxy on en trouve dans les 300€ environ même pour des modèles sortis récemment.

Ridicule le pire c'est qu'ils font en vendre vu qu'ils s'appellent Apple, en gros ils payent juste un logo quoi.
:? :shock:
Dernière édition par azertyxpp le 11 Sep 2013, 16:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dantemadison » 11 Sep 2013, 15:50

Apple n'a jamais dit que le 5C allait être un low-cost, c'est juste une nouvelle gamme de produit pour remplacer les précédents. C'est pas la politique d'Apple de faire des produits de basse qualité
Avatar de l’utilisateur dantemadison Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2013, 16:18

C'est peut être pas du Apple de faire de la basse qualité mais ça n'empêche que visuellement l'iPhone 5C fait plus cheap. Y a une raison de sortir ce 5C, arrêter de vendre l'iphone de l'année d'avant à moins chère par exemple.

Bref c'est idiot de proposer 2 smartphone à ce prix. 900€ pour l'iPhone 5S le plus chère. :roll:
Et après ça fait grève pour le pouvoir d'achat .. Sérieux mais sérieux ..

Image
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kemkyrk » 11 Sep 2013, 16:21

Il faut pas du tout blâmer Apple. Ils n'ont jamais parlé d'iPhone low-cost, ce ne sont que des rumeurs qui ont parlé d'un iPhone à bas prix...
Kemkyrk Gamer Débutant
Prénom: Etienne

Message non lupar Joker » 11 Sep 2013, 16:46

Le 5C est moins bien équipé que le 5S, ce qui prouve que pour Apple c'est un modèle plus bas de gamme .... Ils espèrent faire concurrence à quoi là, avec ça ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Aakills » 11 Sep 2013, 16:49

Pourquoi avoir remplacer l'iphone 5 par cet iphone 5C? Moins beau, plastique... L'iPhone 5 est bien plus beau que ce 5C, toutes couleurs confondues. L'iphone 5 coûte cher, mais au moins en main on sens la qualité des matériaux! Il nous reste quoi maintenant? Un iphone en plastique à 600 euros? Surtout que les changements matériel (si on considère qu'il y en a) entre le 5C et le 5 font juste pitiés. Ils ont ajoutés la 4G en France, maintenant qu'on sait que le 5 est compatible 4G avec bouygues, c'est le même en plastoc, mais toujours vendu plus cher qui si ils avaient continuer de vendre l'iphone 5. Et je ne parle pas du 5S! Oh il va plus vite, oh on peut poser son doigt pour le déverrouiller, oh y a plus de nouveauté. Apple m'a vraiment déçu. Si au 6 ils ne sortent pas quelque chose de nouveau, ce sera Samsung pour moi, avec un regret pour iOS.
Aakills Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 11 Sep 2013, 16:52

dantemadison Wrote:Apple n'a jamais dit que le 5C allait être un low-cost, c'est juste une nouvelle gamme de produit pour remplacer les précédents. C'est pas la politique d'Apple de faire des produits de basse qualité

Ta politique tu l'adapte quant tu as un concurrent qui est arrivé après toi comme Android, et bouffe toutes tes parts de marché faut voir les chiffres de ventes des Android face à Apple. L'Iphone 5C est bien a appareil low cost par rapport à ces composants moyenne gamme et la finition dans l'ensemble, ces caractéristiques ont été récemment annoncées.

Mais bon si faire du low cost est une bonne démarche pour concurrencer les low cost chez Android mais avec les prix qu'ils annoncent du low cost façon Apple ça devient du grand nawak je trouve, qui est la cible? Le low cost a normalement pour cible des consommateurs qui ne mettront pas plus 350/400 dans un smartphone et ce foutent royalement du "label" Apple et de leur jolie pomme, du coup ça perd tout son intérêt pour économiser 100 boules sur le "haut de gamme".

Enfin si ils perdent des actions c'est pas pour rien.
Kemkyrk Wrote:Il faut pas du tout blâmer Apple. Ils n'ont jamais parlé d'iPhone low-cost, ce ne sont que des rumeurs qui ont parlé d'un iPhone à bas prix...

Tu nous explique la différence ? Tape low cost dans google traduction. :?

@ Aakills,

Oui est le plastoc comme tu dis c'est moins cher hein, tout comme les composants utilisés pour ce Iphone 5C ce qui justifie un prix plus bas dans l'ensemble enfin justifie gagner 100 boules pour ça c'est du foutage de gueule je trouve.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eSkYcHo » 11 Sep 2013, 17:00

Un chat, c'est un chat... J'ai du mal à comprendre cette gamme "C" qui n'est pas low-cost pour certains mais qui l'est tout de même par son aspect même s'il se rapproche de l'iPhone 5 en termes techniques.
Certes, la différence de prix, 100€, n'est pas négligeable mais je préfère encore économiser pour l'achat du 5s, si bien-sûr, j'aurais été tenté par ce produit.
Depuis l'iPhone 4s, je suis blasé par le nombre de smartphones qu'ils peuvent sortir ainsi que les prix. Je ne parle pas que de Apple... C'est trop... :?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar dantemadison » 11 Sep 2013, 18:28

Pour moi, personnellement, je trouve leurs nouveaux produits très bon même si je suis pas fan du 5C, juste parce que Apple était du style à proposer un minimum de produit dans chaque branche (ordi, tablette, etc), depuis le départ de Jobs ils ont changé de bord et ont opté pour l'augmentation de la gamme. Android domine le marché ? Vous avez vu le nombre de smartphone chez Android, la gamme est limite infini. Apple tient tête avec 2/3 téléphone (je parle uniquement des ventes dans les Apple Store et quelques boutiques téléphonique).
Le 5C parait peut être cheap à l'extérieur, je doute que la qualité du plastique soit si nul que ça, mais c'est une belle bête dedans. Pourquoi il va plaire au gens (en général) tout simplement le choix de la couleur.
Pour conclure, je suis d'accord qu'Apple ne soit pas original comme tout le monde souhaiterait mais par rapport à son concurrent Samsung, ils n'ont aucune raison de s'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur dantemadison Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen