Forums GAMERGEN

Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2024, 19:16

Les acheteurs de la première heure de l'Apple Vision Pro se font rembourser en masse pour trois raisons évidentes.

Accéder à la news : Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans

Message non lupar gold_piranha » 16 Fév 2024, 21:19

Non content d'être un pigeon, il faut de plus remplir les déchèteries :?
Que d'achat inutile, qui ne rend pas plus heureux (je me trompe peu être mais je dois pas être loin de la vérité)
gold_piranha Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar theone76 » 16 Fév 2024, 21:31

Je m'en doutais bien vu les premiers retours. Le luxe n'est pas forcément gage de qualité. Ni rêveur. Et trop cher pour juste regarder des films ! Je ris sur les personnes critiquant le PSVR 2, car ne faisant que du gaming ! Et pourtant celui-ci ne fait que 600 € ! Eh oui c'est juste un prototype ! Eh non cela ne sera pas le grand remplacement des casques VR.
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dotista » 20 Fév 2024, 11:24

En comparaison les Google glass étaient plus élégantes et pratiques. Dommage c'était de la vraie innovation. Pourquoi un pommier sur la tête réussirait mieux ?
Avatar de l’utilisateur dotista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Departement De La Wallonie

Retourner vers Commentaires des news GamerGen