Forums GAMERGEN
Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?
Les acheteurs de la première heure de l'Apple Vision Pro se font rembourser en masse pour trois raisons évidentes.
Accéder à la news : Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?
Accéder à la news : Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans les Apple Stores ! Mais pourquoi ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Apple Vision Pro : Retour et reboursement en masse dans
Non content d'être un pigeon, il faut de plus remplir les déchèteries
Que d'achat inutile, qui ne rend pas plus heureux (je me trompe peu être mais je dois pas être loin de la vérité)

Que d'achat inutile, qui ne rend pas plus heureux (je me trompe peu être mais je dois pas être loin de la vérité)
-
gold_piranha Gamer Averti
- Pays: France
Je m'en doutais bien vu les premiers retours. Le luxe n'est pas forcément gage de qualité. Ni rêveur. Et trop cher pour juste regarder des films ! Je ris sur les personnes critiquant le PSVR 2, car ne faisant que du gaming ! Et pourtant celui-ci ne fait que 600 € ! Eh oui c'est juste un prototype ! Eh non cela ne sera pas le grand remplacement des casques VR.
-
theone76 Gamer Pro
- Pays: France
En comparaison les Google glass étaient plus élégantes et pratiques. Dommage c'était de la vraie innovation. Pourquoi un pommier sur la tête réussirait mieux ?
-
dotista Gamer du Dimanche
- Pays: Departement De La Wallonie
4 messages
• Page 1 sur 1