Forums GAMERGEN
Apple Watch : beaucoup moins de fonctions embarquées que prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple Watch : beaucoup moins de fonctions embarquées que prévu
À l'origine, l'Apple Watch devait être un objet exceptionnel capable de rendre bien des services à son utilisateur. Au final, beaucoup de ses fonctionnalités n'ont pas été intégrées.
Accéder à la news : Apple Watch : beaucoup moins de fonctions embarquées que prévu
Accéder à la news : Apple Watch : beaucoup moins de fonctions embarquées que prévu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Apple Watch : beaucoup moins de fonctions embarquées que
c est une irevolution la montre qui en fera 6x moins qu'un iphone pour 2x moins son prix
le service marketing va recevoir de nouveau sa petite enveloppe chez apple cette année
pas les ingénieurs par contre
le service marketing va recevoir de nouveau sa petite enveloppe chez apple cette année
pas les ingénieurs par contre

-
MagiXFX Gamer Pro
Fonction en moins mais même prix bien-sûr ...
-
ogyme Gamer Averti
"comme "un trou noir", engouffrant les ressources de la société"
C'est pas comme si c'était la société qui faisait des bénéfices records... et qui ne pouvait pas se le permettre...
Mais ils ont raisons... pourquoi investir dans de la vraie R&D alors que du classique se vend comme des petits pains...
C'est pas comme si c'était la société qui faisait des bénéfices records... et qui ne pouvait pas se le permettre...
Mais ils ont raisons... pourquoi investir dans de la vraie R&D alors que du classique se vend comme des petits pains...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
On pourra dire ce qu'on veut, les con achèteront toujours les merdes de Apple même si ils retirent toutes les fonctionnalités intéressante et inédit.
De toute manière, je trouve que ça ne vaut pas le coup une smartwatch pour le moment
De toute manière, je trouve que ça ne vaut pas le coup une smartwatch pour le moment
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Je suis persuadé que parce que c'est une montre Apple, elle va se vendre comme des petits pains.
De toute manière les smartwatch à l'heure actuelle c'est vraiment gadget, surtout pour leur prix.
De toute manière les smartwatch à l'heure actuelle c'est vraiment gadget, surtout pour leur prix.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Les ingénieurs en charge du projet ce sont donc recentrés sur ce que les clients devaient réellement attendre d'un tel appareil, à savoir un accessoire de mode capable d'afficher certaines informations sans avoir à sortir son téléphone, mais aussi à payer, à communiquer d'une nouvelle façon et suivre son activité quotidienne.
Bah pas vraiment non, je trouve que les smartwatch n'ont absolument aucun intérêt (surtout vu l'autonomie) sauf pour les livreurs à moto par exemple (seule utilité que j'ai trouvé, c'est pour dire). Donc justement pour ma part j'attends encore une montre connectée qui serve vraiment à quelque chose, pour l'instant c'est juste un appareil "j'ai la flemme de sortir mon tel"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Se7en512 Wrote:Je suis persuadé que parce que c'est une montre Apple, elle va se vendre comme des petits pains.
Je sais pas si tu as vu le fake d'une dame qui faisait tester des fausse smartwatch apple qui n'etait en vérité que de banale montre. Tout les gens comme des con voulait l'acheter juste, je cite : "parce que c'est apple"

-
fanlink93 Gamer Pro
fanlink93 Wrote:Se7en512 Wrote:Je suis persuadé que parce que c'est une montre Apple, elle va se vendre comme des petits pains.
Je sais pas si tu as vu le fake d'une dame qui faisait tester des fausse smartwatch apple qui n'etait en vérité que de banale montre. Tout les gens comme des con voulait l'acheter juste, je cite : "parce que c'est apple"
Ouais cette vidéo a était publiée sur le site, c'est affolant "Oh non je ne savais pas, mais je vais l'acheter car c'est Apple, j'ai l'iphone, le mac, l'apple TV alors..." ou même des gens qui disent "Ça se vois que c'est Apple, c'est mieux que la concurrence" et compagnie, that bande de loosers

-
Joker Ancien
Joker Wrote:fanlink93 Wrote:Se7en512 Wrote:Je suis persuadé que parce que c'est une montre Apple, elle va se vendre comme des petits pains.
Ouais cette vidéo a était publiée sur le site, c'est affolant "Oh non je ne savais pas, mais je vais l'acheter car c'est Apple, j'ai l'iphone, le mac, l'apple TV alors..." ou même des gens qui disent "Ça se vois que c'est Apple, c'est mieux que la concurrence" et compagnie, that bande de loosers
Elle était tellement hilarante cette vidéo

-
fanlink93 Gamer Pro
Joker Wrote:absolument aucun intérêt (surtout vu l'autonomie) sauf pour les livreurs à moto par exemple (seule utilité que j'ai trouvé, c'est pour dire).
T'es motard ? Parce que moi en moto entre le cuir et les gants y a pas de place pour laisser apparaitre une montre...
PS4 FAT 500go
-
screamX Gamer Hardcore
screamX Wrote:Joker Wrote:absolument aucun intérêt (surtout vu l'autonomie) sauf pour les livreurs à moto par exemple (seule utilité que j'ai trouvé, c'est pour dire).
T'es motard ? Parce que moi en moto entre le cuir et les gants y a pas de place pour laisser apparaitre une montre...
Les livreurs que je croise à Paris n'ont pas souvent de gros cuir et mettent les gants qui restent accrochés au guidon, du coup ils peuvent jeter un oeil et accepter une livraison etc rapidement

-
Joker Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1