Forums GAMERGEN

Apple Watch : la montre connectée d'Apple enfin dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple Watch : la montre connectée d'Apple enfin dévoilée

Message non lupar MDProz » 10 Sep 2014, 03:50

:)

Alors pour le coup, mon ironie n'est pas comprise. Je n'ai pas de montre et suis bien heureux sans mais si on vient en m'en offrir une pourquoi pas donc quand tu vas voir ton banquier, pense à moi, pour m'offrir celle d'Apple :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar pameton » 10 Sep 2014, 03:56

celle que tu montres "popopoooooooooo" Joker est effectivement hyper simple et pas tres belle/moche, tu payes une marque et une precision mais clairement pas un design...
mais vous savez, une belle montre ca coute pas forcement 450euro voir 15.000euro, vous pouvez vous acheter une festina a 100e ou une lotus a 200 etc...
apres forcement ca sera pas celle avec bracelet ceramique et aiguilles en diamant mais osef...
la montre que j'ai montré "repopopopooooooo" plus haut a dut couter dans les 200e je penses.. quand je vois le design de ces montres carrés avec des bracelets moches a 400euro ca me donne clairement pas envie de changer ...

Mais les modeles rond avec des bracelets a maillon c'est bien mieux je trouve

PS: desole le matin je suis un peu la tete dans le cul et j'ai du mal à capter l'ironie... :oops:
Dernière édition par pameton le 10 Sep 2014, 04:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Joker » 10 Sep 2014, 03:59

C'était de l'ironie aussi, MD. ;)

C'est clair pameton, le prix n'a pas toujours fais la beauté d'un objet..
J'ai une montre Diesel que je trouve super sobre et élégante alors qu'elle ne dépasse pas les 120€ je crois
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar MDProz » 10 Sep 2014, 04:01

:)

Mais je ne veux pas une montre qui me donne que l'heure :o
Je veux faire mumuse avec et pour pousser un peu plus la dérision, quel système embarque t'elle si ce n'est un iOS qu'il serait possible de jailbreak (pourquoi pas :D )... Et là ce serait pour moi, tout simplement énorme :mrgreen:

J'avais bien compris Joker :P
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar pameton » 10 Sep 2014, 04:02

Joker Wrote:C'était de l'ironie aussi, MD. ;)

C'est clair pameton, le prix n'a pas toujours fais la beauté d'un objet..
J'ai une montre Diesel que je trouve super sobre et élégante alors qu'elle ne dépasse pas les 120€ je crois

Diesel ils ont des trucs sympa ouai. Certaine un peu grosse mais sympa.. disons que faut avoir le poignet et l'avant bras qui vont avec quoi^^

Mais leurs montres carré moche la... je penses que je verrais ce que devient le marche d'ici 1 ans ou 2 avant de craquer pour une smartwatch... ce dont j'ai peur aussi c'est de l'obsolescence programmée...
Gamer Hardcore

Message non lupar Joker » 10 Sep 2014, 04:21

MD arrête, arrête !!! Hahaha

Oui pameton comme toutes les montres il faut bien choisir le modèle ... J'ai des poignets et des avants bras fin, ma montre est un petit modèle, c'est pas quelque chose d'imposant, et pas ronde, ça fait trop gros sur moi. :P
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar jmaxthebest » 10 Sep 2014, 05:16

après , festina ou lotus c'est la même société maintenant que sa a été racheté lol
bref j'en avais acheter une a mon papa pour noel dernier payer 259 € une lotus , il en et très contant (c'est un gros bricoleur et elle a aucun rayure pour le moment ;) ) sinon sa reste du basic , moi j'aime bien les victorinox ou tag heuer mais bon tau prévoir un 450 - 1400 suivant model ( de base pour du tag heuer) mais au moin sa tien la batterie lol ( j'ai une pauve automatique swatch entièrement transparente et c cool de voir tous les pti engrenage et au moin elle tombera jamais en panne de batterie lol
le bon point de la apple watch c'est les info cardiaque dans mon ka , car ayant des pti soucie de santé , j'aime bien avoir toujours des info sur ma fréquence cardiaque et du coup je fait a l'ancienne avec mes doit lol mes çà c'est plus pratique et classe lol
ci j'ai bien compris pendant la conférence il o bien dit que c'été du verre saphir ? ou c'est juste le model le plus chère ?
pameton Wrote:celle que tu montres "popopoooooooooo" Joker est effectivement hyper simple et pas tres belle/moche, tu payes une marque et une precision mais clairement pas un design...
mais vous savez, une belle montre ca coute pas forcement 450euro voir 15.000euro, vous pouvez vous acheter une festina a 100e ou une lotus a 200 etc...
apres forcement ca sera pas celle avec bracelet ceramique et aiguilles en diamant mais osef...
la montre que j'ai montré "repopopopooooooo" plus haut a dut couter dans les 200e je penses.. quand je vois le design de ces montres carrés avec des bracelets moches a 400euro ca me donne clairement pas envie de changer ...

Mais les modeles rond avec des bracelets a maillon c'est bien mieux je trouve

PS: desole le matin je suis un peu la tete dans le c** et j'ai du mal à capter l'ironie... :oops:
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pameton » 10 Sep 2014, 05:30

@Joker & MD
J'ai relu vos commentaires en etant un peu plus reveillé et c'est marrant mais j'ai saisit l'ironie :D
faut vraiment plus que je commente les news des le matin moi :lol: :arrow:
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuelpe » 10 Sep 2014, 05:34

Heartbeat permet d'envoyer à vos proches votre pouls ;

Cette phrase démontre à elle seule, pour moi, l'inutilité de la chose.
C'est trop leur demander que de sortir leur téléphone de leur poche, vous comprenez bouger les bras ça dépense du temps, de l'énergie... :roll:
Kuelpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamuel » 10 Sep 2014, 05:53

Je garde mon baril d'Omo lol

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par kamuel le 10 Sep 2014, 14:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zboubi23 » 10 Sep 2014, 09:32

Excusez moi du peu, mais je suis juste tout simplement mdr à l'annonce de la montre.

J'étais sceptique, mais là... je tombe le cul par terre!!!!

Elle fait quoi de plus que les autres sinon???

A part vanter ses matériaux de qualité, elle ne fait rien de plus que ce qui existe déjà et c'est bien malheureux.
Le seul détail qui me paraît intéressant, c'est cette molette qui peut être utilisée au lieu d'avoir sans arrêt les doigts sur l'écran de la montre.

le "Heartbeat permet d'envoyer à vos proches votre pouls" m'a tout bonnement éclaté mdr!!!" Merde quoi! Comment on faisait sans ça avant!!!

De plus aucune info par rapport à l'autonomie, ça sent clairement pas bon ça.

Pour résumé, je la considère comme le même gadget inutile que les autres marques avec juste un plus qu'est la molette.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamuel » 10 Sep 2014, 09:37

Et dire qu'ils prétendent mettre la suisse a genoux avec ça...je pense qu'elle se vendra quand même, mais les avis sont bien trop partagés pour un nouveau carton.
Avatar de l’utilisateur kamuel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen