Forums GAMERGEN
Apple Watch : la montre connectée d'Apple enfin dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Apple Watch : la montre connectée d'Apple enfin dévoilée
Bientôt une recrudescence de toutes nouvelles maladies du poignet ?
Moi ce qui me rebute c'est que ce genre de chose se porte h24 ou presque... Munis d'ondes, vibrations, capteurs contre peau, batterie... Y'a que moi qui ai peur des effets néfastes sur la santé à long terme ?
Moi ce qui me rebute c'est que ce genre de chose se porte h24 ou presque... Munis d'ondes, vibrations, capteurs contre peau, batterie... Y'a que moi qui ai peur des effets néfastes sur la santé à long terme ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Vraiment nul la montre... Ca doit saouler d'avoir à tourner le bouton sur le coté lorsque tu as ta montre sur le poignet !! Pas vraiment confortable ... ! Bref NEXT !!!
-
koolshin Gamer Averti
Elle est moche.
Et franchement, je vois pas l'intérêt de ces montres, la batterie sera surement très limite (tous modèles compris), faudra pas oublier de charger tous les soirs voire en milieu de journée si on s'en sert un minimum.
Puis le téléphone (qui n'a déjà pas une autonomie exceptionnelle) devra avoir son bluetooth en permanence allumé...
Et j'ai déjà une montre:

Et franchement, je vois pas l'intérêt de ces montres, la batterie sera surement très limite (tous modèles compris), faudra pas oublier de charger tous les soirs voire en milieu de journée si on s'en sert un minimum.
Puis le téléphone (qui n'a déjà pas une autonomie exceptionnelle) devra avoir son bluetooth en permanence allumé...
Et j'ai déjà une montre:

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Je préfère ma montre, en plus, la mienne, elle ne m'espionne pas dans mon quotidien :3

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
Ouais enfin elle te fait voyager dans l'espace-temps quand même, fait gaffe !

-
Amaury M. Rédacteur
Ce genre de monstre ne sert à rien, une normale suffit.
-
Zek Gamer Or

Pour apporter un complément d'information aux utilisateurs intéressés par la montre connectée d'Apple, voici des détails supplémentaires, et une adaptation pour les gauchers.
L'Apple Watch s'appellerait lors de sa sortie prochaine, l'iWatch. Tim aurait vendu la mèche trop tôt

-
MDProz Admin
Ah l'iWatch cette montre ou Apple développe en collaboration avec des professionnels de la santé des applications qui déboucheront sur des grosses dérives. Bon courage les futurs acquéreurs
.

-
Zek Gamer Or

Et ce n'est pas tout, il y aura aussi des adaptations de jeux pour celle-ci

Voici un premier développement en cours. D'autres vont suivre, c'est certain

-
MDProz Admin
Ce qui m'a fait rire, c'est la déclaration d'un boss chez apple qui annoncait fièrement que la suisse aura du soucis à se faire suite à la sortie de la montre apple.
Personnellement, j'ai une montre breitling (suisse donc), et, comme je suppose, tout amateur de vériatble montres, n'en ai absolument rien à caler de cette horreur à 100 €, chose qu'ils osent appeller "montre".
Et ils osent encore dire que l'horlogerie suisse à du soucis à se faire
Personnellement, j'ai une montre breitling (suisse donc), et, comme je suppose, tout amateur de vériatble montres, n'en ai absolument rien à caler de cette horreur à 100 €, chose qu'ils osent appeller "montre".
Et ils osent encore dire que l'horlogerie suisse à du soucis à se faire

-
Xtchig0zetteX Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je me suis to-ta-le-ment planté sur ma prédiction !
J'attendais d'Apple avec certitude un bel objet. Un objet magnifique. Avec toutes les autres montres connectées déjà sorties, je pensais qu'Apple allait capitaliser sur les erreurs des autres fabricants et sortir un objet ultime qui allait envoyer toutes les autres montres connectées dans un trou commercial sans fond. Erreur ! Belle et grosse erreur ! Ils ont sorti un objet bling-bling vulgaire et laid. Un objet tout aussi inutile que les autres montres connectées. C'est à dire un objet qui permet de faire en moins bien ce qu'on peut déjà faire avec un iPhone (ou un tél. Android) . Un objet avec une autonomie tout aussi limitée que les autres produits. Un objet dont la seule utilité, c'est de pouvoir voir l'heure sans sortir son iPhone de sa poche (à condition que sa batterie ne soit pas vide). Seul son écran en verre saphir est intéressant car inrayable. C'est la moindre des choses pour ce type de produit.
Bref vous l'avez compris, je suis extrêmement déçu. Très déçu. Finalement, la marque à la pomme n'est plus ce qu'elle était. Tout ce qu'ils ont sorti n'est que copie de Samsung : grand écran de phablette, aide à l'utilisation avec une seule main, paiement NFC...
La pièce jointe, c'est la Moto 360. Tout aussi inutile mais elle a au moins de la gueule et coûte bien moins cher.
J'attendais d'Apple avec certitude un bel objet. Un objet magnifique. Avec toutes les autres montres connectées déjà sorties, je pensais qu'Apple allait capitaliser sur les erreurs des autres fabricants et sortir un objet ultime qui allait envoyer toutes les autres montres connectées dans un trou commercial sans fond. Erreur ! Belle et grosse erreur ! Ils ont sorti un objet bling-bling vulgaire et laid. Un objet tout aussi inutile que les autres montres connectées. C'est à dire un objet qui permet de faire en moins bien ce qu'on peut déjà faire avec un iPhone (ou un tél. Android) . Un objet avec une autonomie tout aussi limitée que les autres produits. Un objet dont la seule utilité, c'est de pouvoir voir l'heure sans sortir son iPhone de sa poche (à condition que sa batterie ne soit pas vide). Seul son écran en verre saphir est intéressant car inrayable. C'est la moindre des choses pour ce type de produit.
Bref vous l'avez compris, je suis extrêmement déçu. Très déçu. Finalement, la marque à la pomme n'est plus ce qu'elle était. Tout ce qu'ils ont sorti n'est que copie de Samsung : grand écran de phablette, aide à l'utilisation avec une seule main, paiement NFC...
La pièce jointe, c'est la Moto 360. Tout aussi inutile mais elle a au moins de la gueule et coûte bien moins cher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4