Forums GAMERGEN
Apple Watch : les précommandes ouvertes, les délais d'expédition déjà énormes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple Watch : les précommandes ouvertes, les délais d'expédition déjà énormes
Prévue pour la fin du mois, la première montre connectée d'Apple fait ses premiers pas sur le Store. Toutefois, ceux qui la veulent devront désormais patienter...
Accéder à la news : Apple Watch : les précommandes ouvertes, les délais d'expédition déjà énormes
Accéder à la news : Apple Watch : les précommandes ouvertes, les délais d'expédition déjà énormes
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Apple Watch : les précommandes ouvertes, les délais d'ex
Perso j'attends de la mettre au poignet pour voir ce que ça donne mais bon les V1 ça me rassure jamais trop...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Quand tu vois que celle de Sony est pour moi beaucoup plus belle et aboutit (3e version déjà) et que là les gens se jettent dessus parce que c'est Apple... J'ai des envies de meurtre. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je ne comprendrai jamais l'engouement pour les produits Apple qui sont généralement "dépassés" par rapport à la concurrence et beaucoup plus chers mais bon, l'enrobage est joli et Apple a un excellent département marketing...
En tout cas, je ne porterai jamais ce truc à mon poignet.
J'attends déjà les commentaires des pro-Apple m'attaquer car convaincus de leurs produits mais c'est tout à fait normal et compréhensible !
En tout cas, je ne porterai jamais ce truc à mon poignet.
J'attends déjà les commentaires des pro-Apple m'attaquer car convaincus de leurs produits mais c'est tout à fait normal et compréhensible !

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Joker Wrote:Quand tu vois que celle de Sony est pour moi beaucoup plus belle et aboutit (3e version déjà) et que là les gens se jettent dessus parce que c'est Apple... J'ai des envies de meurtre.
Qu'est-ce que ça peut bien te faire après tout? Si les gens préfères et fond plutôt confiance a Apple c'est leur choix. Il y a toujours des gens qui essayes de descendre Apple alors qu'ils font de bon produits. On aime les guerres, comme PlayStation et Xbox, battlefield et Call of Duty on se tape les uns sur les autres. C'est un choix, une préférence, après si la majorité préfère Apple, faut pas en être dégouté, c'est un choix que chacun dois savoir respecter.
-
Tripotiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Timothee
C'est pas que ça me fait quelque chose qu'ils achètent Apple (d'ailleurs si tu regardes ma signature j'ai moi-même un Macbook), ce qui m'énerve c'est que pendant 3 ans t'entends "Ouais les montres connectées ça sert à rien" (ce qui n'est pas spécialement faux
) et maintenant qu'Apple sort la sienne, ça fait des ventes énormes et le grand public te sort qu'Apple fait la meilleure etc, et ça, ça m'énerve. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Windurst Wrote:Je ne comprendrai jamais l'engouement pour les produits Apple qui sont généralement "dépassés" par rapport à la concurrence et beaucoup plus chers mais bon, l'enrobage est joli et Apple a un excellent département marketing...
C'est que tu ne connais pas les os développés par Apple. Je n'ai jamais eu de smartphone sous windows os et pourtant connaissant un peu cet os je comprends tout à fait ceux qui achètent ces produits, tout comme je comprends ceux qui achètent Android. Un téléphone (voir un produit) ne se résume pas à ses capacités technologiques pour moi mais plutôt à comment elles sont utilisées par l'os pour mes besoins (ou ceux des autres !)
Le problème que tu évoques et plutôt lié à cet effet de mode envers Apple qui fait que certains achètent juste pour être "in". Mais là aussi c'est tout à fait compréhensible pour moi, beaucoup ont ce besoin d'être "bien vu" par les autres. Ce n'est pas le cas de tout le monde, certains achètent parce que ils le trouvent plus adapté à leurs besoins, si si !
Donc finalement je vois pas ce que tu comprends pas lol
PS4 FAT 500go
-
screamX Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1