Forums GAMERGEN

Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Avr 2015, 09:20

@FaceTween,
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est mauvais. J'ai pu tester l'iPhone 6 Plus et le Nexus 6, du coup je me demande quelle est ta définition de performance ? Parce que l'iPhone 6 avait un tactile plus réactif, un OS sans ralentissements, et des apps plus réactives. Alors clairement je me demande ce qu'est la performance de ton point de vue.

Après je ne suis pas ici pour conseiller de l'Apple, chacun fait ce qu'il veut, tout le monde n'a pas les mêmes moyens ni les mêmes envies/attentes pour un téléphone. Une comparaison de performance ça se fait sans regarder le prix.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Apple Watch : « les stocks ne suffiront pas »

Message non lupar FCSKZBC » 10 Avr 2015, 16:41

Samsung est devenu le nouvel Apple, c'est plus vraiment une bonne comparaison.
Vous voulez un exemple de mieux pour moins cher? Oneplus, Zenfone, en voilà déjà deux qui sont 50-60% moins cher et qui sont supérieurs.

Sinon, pour en revenir à la news, c'est probablement une technique marketing, comme Vince l'a dit: Apple espère convaincre les hésitants et ceux qui attendent une baisse de prix d'acheter tout de suite.
Et c'est très probablement ça, car j'ai lu plusieurs articles qui disaient que les Apple store étaient vides de clients ce matin
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen