Forums GAMERGEN
Apple Watch : les ventes ont chuté de 90 %
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Apple Watch : les ventes ont chuté de 90 %
Accéder à la news : Apple Watch : les ventes ont chuté de 90 %
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Apple Watch : les ventes ont chuté de 90 %
Enfin ils ont déjà épuisé leurs stock de fanboy !
-
goth34 Gamer Maitre
- Pays: France
Ok, mais ça serait pas mieux de comparer avec les ventes des autres smartwatch ? La c'est dur de se faire une idée face aux concurrents...
J'ai fait une recherche rapide sur le net et apparemment c'est 5 millions de watch tous constructeurs confondus en 2013 et 2014... ce qui fait un peu moins de 7000 par jour en moyenne. Donc l' apple watch fait pas si mal finalement. (Mes chiffres sont peut etre bidons... à réctifier)
J'ai fait une recherche rapide sur le net et apparemment c'est 5 millions de watch tous constructeurs confondus en 2013 et 2014... ce qui fait un peu moins de 7000 par jour en moyenne. Donc l' apple watch fait pas si mal finalement. (Mes chiffres sont peut etre bidons... à réctifier)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Je pensais qu'il y aurai plus d'idiots ! 

-
faklex Gamer Pro
Non, pas encore, mais les fanboys ont compris qu'Apple sort toujours un modèle S quelques mois après le modèle initial et au vu du prix de la montre, ils ont pas envie de payer deux fois 

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Si seulement ça pouvait leur servir de leçon et leur faire mettre de côté leur système élitiste à tout prix 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Ne s'adresse qu'au autre produit Apple, trop chère, trop de défaut au final.
Si on compare à la concurrence, les Smartwatch sont compatible tout Android, n'importe quelle marque et ça ne décolle pas non plus. Faut pas rêver, ce concept ne prend pas bien, si en plus vous la brider comme Apple et la saccager comme Samsung (passage à Tyzen), faut pas s'étonner que ça plonge.
Si on compare à la concurrence, les Smartwatch sont compatible tout Android, n'importe quelle marque et ça ne décolle pas non plus. Faut pas rêver, ce concept ne prend pas bien, si en plus vous la brider comme Apple et la saccager comme Samsung (passage à Tyzen), faut pas s'étonner que ça plonge.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Concernant les modèles Luxe (plus de 10 000 euros), devons-nous réellement en parler ? Eh bien, 2 000 exemplaires ont été écoulés jusqu'à présent, rien d'autre à ajouter.
En même temps, combien peuvent se permettre d'acheter une montre à 18 000$ aux USA ? Et combien veulent d'une Apple Watch à se prix alors qu'ils peuvent avoir bien mieux ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Mouai, quand on look le prix d'un iPhone qui tourne encore et toujours sous un Dual-Core obsolète alors que la concurrence tourne sur du Quad voir Octo Core, ces vraiment du foutage de gueule !
Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi les gens achète cette merde bourrer de spyware et de rootkit inclus par le constructeur...
Plus le temps passe, plus je me demande pourquoi les gens achète cette merde bourrer de spyware et de rootkit inclus par le constructeur...
Dernière édition par Zer01neDev le 09 Juil 2015, 17:45, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev sauf qu'un iPhone n'a pas besoin de plus, il tourne très bien grâce à un système entièrement optimisé...

-
Joker Ancien
Joker Wrote:@Zer01neDev sauf qu'un iPhone n'a pas besoin de plus, il tourne très bien grâce à un système entièrement optimisé...
Je paye pour le Matériel, le reste je m'en branle, un Dual-Core a 600€ OMG O___O
-
Zer01neDev Gamer Argent
@Zer01neDev mais what, c'est un smartphone, pas un PC, ça n'a rien de dépassé un Dual-Core s'il est bien géré. Vouloir un octo-core juste pour justifier le prix c'est absurde.

-
Joker Ancien
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3