Forums GAMERGEN
Apple Watch : prix, autonomie, date de sortie, applications... Notre résumé de la conférence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A la lecture de l'article, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cette montre (un peu comme pour les Google Glass à l'époque).
Ca ressemble à un gadget inutile. Et puis, 1000€ dans une montre dont la nature même est de voir son prix fondre avec le temps.
A ce prix, je préfère encore acheter une vraie montre suisse, au moins son prix ne sera pas divisé par deux, six mois après l'achat.
-
Dhusara Gamer du Dimanche
- Prénom: Walid
- Pays: France
Re: Apple Watch : prix, autonomie, date de sortie, applicati
Ouais tous chez BULGARI !!
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Erreur4O4 Wrote:11.000 boules pour un truc qui sera obsolète dans quelques mois et qui pourra avoir une tête de Mickey !!!!
iWatch vendue avec l' iVaseline ?
Ah nan nan ça sera pas dans quelques mois c'est déjà obsolète ! Et le pire c'est qui va y avoir des gens qui vont même aller jusqu'à les précommander !
Y a qu'un mot pour tout ça : HALLUCINANT !
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
C'est le 1er avril en avance chez Apple
Mais le pire, c'est que leur daube hors de prix se vendra comme des petits pains chez les ipigeons qui voudront compléter leur collection Mac/iPhone/iWatch/iPad

Mais le pire, c'est que leur daube hors de prix se vendra comme des petits pains chez les ipigeons qui voudront compléter leur collection Mac/iPhone/iWatch/iPad
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
C'est la stratégie de l'écosystème... tu crois que si t'as pas tout, t'es pas un "i" quelque chose...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
FCSKZBC Wrote:C'est le 1er avril en avance chez Apple![]()
MAISSSSSSS Stoppppp avec vos messages de iPigeons, ça y est on achète Apple on le deviens, mais non, sérieusement. Tu est au courant que certaines personne arrive a mettre que 200 € de leur poche pour acheter le dernier iPhone, comment ? Tout simplement en vendant leur ancien à 500 euro.
Ou sinon certaines personnes acheter 1 voir 2 ans après leurs sortie ça fait d'eux des pigeons ? Non, donc il faut arrêter avec ses propos sur les gens qui achète des produits Apple, on en parle du S6 QUI EST PLUS CHERE QUE Apple ? Non....
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ça fait longtemps que j'ai pas bouffé du pigeon et Apple me les sert sur un plateau. Pour ma part je reste avec ma vieille montre qui est plus âgé que moi et qui fonctionne sans pile.
Allez courez les pigeons j'ai faim
Allez courez les pigeons j'ai faim

-
Kainhunter Gamer Bronze
@bob c'est souvent comme ça. Parce que certains kikoo veulent du Apple pour être à la mode, les gens pensent que c'est pareil pour tout le monde.
Quand j'ai acheté mon Macbook, mon oncle m'a sorti que pour presque 2x moins cher j'avais pareil avec j'sais plus quel PC/Tablette, Surface je crois. Si on était en 2315 j'aurais fais un reboot de mon oncle ce jour là.
Quand j'ai acheté mon Macbook, mon oncle m'a sorti que pour presque 2x moins cher j'avais pareil avec j'sais plus quel PC/Tablette, Surface je crois. Si on était en 2315 j'aurais fais un reboot de mon oncle ce jour là.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Apple sera toujours mal vu
C'est hors de prix pour le bridage du matos/OS
C'est très bien pour les pros, après pour le reste, beaucoup effet de mode
C'est hors de prix pour le bridage du matos/OS
C'est très bien pour les pros, après pour le reste, beaucoup effet de mode
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
bob Wrote:MAISSSSSSS Stoppppp avec vos messages de iPigeons, ça y est on achète Apple on le deviens, mais non, sérieusement. Tu est au courant que certaines personne arrive a mettre que 200 € de leur poche pour acheter le dernier iPhone, comment ? Tout simplement en vendant leur ancien à 500 euro.
Ou sinon certaines personnes acheter 1 voir 2 ans après leurs sortie ça fait d'eux des pigeons ? Non, donc il faut arrêter avec ses propos sur les gens qui achète des produits Apple, on en parle du S6 QUI EST PLUS CHERE QUE Apple ? Non....
1er cas: 200 euros chaque année pour un téléphone qui reste en dessous de ce qu'on trouve ailleurs (et moins cher)
2e cas: l'iPhone est presque déjà dépassé, bientôt les mises à jours d'iOS ne suivront plus et les applications de l'AppStore ne seront plus compatibles
Parce que j'ai un S3, tu crois que je suis pro Samsung? Non, moi j'achète intelligemment: je n'achète pas pour la marque mais pour ce qui se fait de mieux à un prix raisonnable. A l'époque où je l'ai acheté, le S3 était un très bon deal (pas trop vieux, assez puissant, bon appareil photo, bon écran,...).
Aujourd'hui, le S6 n'est pas mieux que les iPhones. C'est pour ça que je vais passer chez Asus ou chez OnePlus: mieux que chez Apple et Samsung pour le tiers du prix
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Personnellement, j'hésite de plus en plus à revendre mon smartphone et me prendre un vieux téléphone indestructible genre Nokia ou un Blackberry Bold. Puis finalement hier je me suis souvenu d'un téléphone équitable : le fairphone.
Du coup ce sera sûrement lui mon prochain.
http://www.fairphone.com/
Du coup ce sera sûrement lui mon prochain.

http://www.fairphone.com/

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2