Forums GAMERGEN
Ar nosurge Plus : Koei Tecmo tease une localisation en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Ar nosurge Plus : Koei Tecmo tease une localisation en Europe
Accéder à la news : Ar nosurge Plus : Koei Tecmo tease une localisation en Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ar nosurge Plus : Koei Tecmo tease une localisation en E
Dommage j'ai acheté la version PS3 il y a quelques semaines en me disant que de toutes façons cette version ne viendra pas chez nous.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Je n'ai pas craquer pour la version PS3 je sentais cette version venir vue que Tecmo Koei continue a nous localiser leur jeux sauf ceux en droit commun avec Bandai Namco où Bamco fait autorité sur la licence ou les samourai warriors chronicles ou leur jeu de stratégie simulation.
Mais bon j'ai toujours Atelier Ayesha a acheter vivement aussi Escha & Logi que je n'ai pas aussi pris sur ma PS3 tout comme Shallie.
Si il pouvais faire un double pack avec Surge concerto: Ciel no surge offline(mais là je crois que je rêve)
Ça me fait encore des heure et des heures de jeu avec d'autre jeu qui s'entasse et d'autre que je veux. (va falloir que j'accélère pour tout finir, toute façon je n'achète plus rien avant d'avoir finie mes jeux en cours)
Mais bon j'ai toujours Atelier Ayesha a acheter vivement aussi Escha & Logi que je n'ai pas aussi pris sur ma PS3 tout comme Shallie.
Si il pouvais faire un double pack avec Surge concerto: Ciel no surge offline(mais là je crois que je rêve)
Ça me fait encore des heure et des heures de jeu avec d'autre jeu qui s'entasse et d'autre que je veux. (va falloir que j'accélère pour tout finir, toute façon je n'achète plus rien avant d'avoir finie mes jeux en cours)
Dernière édition par dodogeek le 06 Mai 2015, 13:32, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
L'un des meilleurs, voir le meilleur RPG que j'ai fait sur PS3.
Je le prendrai pour revivre l'expérience.
Par contre si jamais ils veulent faire venir les Ciel NoSurge, j'aurai RIEN contre
Je le prendrai pour revivre l'expérience.
Par contre si jamais ils veulent faire venir les Ciel NoSurge, j'aurai RIEN contre

-
tirano53 Gamer Bronze
Le jeu a été confirmé par Koei, ce sera que en digital pour tout l'occident, texte anglais, dual voice(anglais & japonais).
Le jeu sortira sur le PSN EU le 1er Juillet 2015 pour 40€.
Le jeu sortira sur le PSN EU le 1er Juillet 2015 pour 40€.
-
Hakase Admin
Dommage qu'il ne la fasse pas a la Koch Media avec une sortie en boite en gérant eux même la distribution
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas grand intérêt pour moi, étant donné que je viens de finir le jeu sur PS3. J'aurais voulu Ciel no Surge Offline pour le coup, sinon c'est une bonne nouvelle, bien qu'en démat'. Pour le prix, désolé, je passe 

-
olex94 Gamer Maitre
@Dodogeek
En dehors de ces licences qui se vendent le plus je ne pense pas que Koei retente l'expérience de la sortie boite sur PSVita, un gars de chez Koei avait dit que la version PSN de Toukiden Kiwami sur PSV a fait plus de ventes que son correspondant en version boite.
Franchement si ça continue comme ça, ce n'est pas une carte de 64Go qu'il faudra mais une 128Go. Hallucinant que Sony ne fasse rien à ce niveau là alors que c'est la vente digital qui est lucratif sur cette console.

En dehors de ces licences qui se vendent le plus je ne pense pas que Koei retente l'expérience de la sortie boite sur PSVita, un gars de chez Koei avait dit que la version PSN de Toukiden Kiwami sur PSV a fait plus de ventes que son correspondant en version boite.
Franchement si ça continue comme ça, ce n'est pas une carte de 64Go qu'il faudra mais une 128Go. Hallucinant que Sony ne fasse rien à ce niveau là alors que c'est la vente digital qui est lucratif sur cette console.

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:@Dodogeek
oui mais j'avais lu je sais plus où qu'il serai impossible d'avoir des 128go en carte
-
tirano53 Gamer Bronze
Qu'ils réduisent le prix des cartes et fasse venir la 64 chez nous serait déjà un grand pas.
-
Hakase Admin

démat' sûr de vous?
pro co dispo sur NIS américa
55$
2 juillet au USA
Dernière édition par tirano53 le 06 Mai 2015, 21:01, édité 1 fois.
-
tirano53 Gamer Bronze
Edition limité qui ne sera vendu que par internet via le store nisa, le jeu n'est pas prévu à la vente dans le commerce mais en démat.
-
Hakase Admin
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2