Forums GAMERGEN
ARK: Survival Evolved - Du retard à l'allumage à la première place des ventes, 24 premières heures surprenantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ARK: Survival Evolved - Du retard à l'allumage à la première place des ventes, 24 premières heures surprenantes
Quand un jeu de survie avec des dinosaures apparaît, cela fait sensation, et chaque mouvement des développeurs est épié.
Accéder à la news : ARK: Survival Evolved - Du retard à l'allumage à la première place des ventes, 24 premières heures surprenantes
Accéder à la news : ARK: Survival Evolved - Du retard à l'allumage à la première place des ventes, 24 premières heures surprenantes
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: ARK: Survival Evolved - Du retard à l'allumage à la prem
Je suis très curieux de ce que va donner ce jeu, merci pour cet avant-goût. 

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Je m'étonnais de voir le jeu sortir aussi vite malgré son annonce, mais je comprends mieux pourquoi maintenant. Vraiment, j'ai du mal à adhérer aux jeux en accès anticipé. Ce serait pour moi le meilleur moyen de me dégoûter d'un jeu avant même sa version finale malgré le gros potentiel du jeu.
Néanmoins je salue la réactivité de WildCard. Maintenant, est-ce qu'ils vont tenir la cadence actuelle des mises à jour ? Là est toute la question...
Les mises à jour se calmeront certainement un peu quand le jeu sera plus stable.
Néanmoins je salue la réactivité de WildCard. Maintenant, est-ce qu'ils vont tenir la cadence actuelle des mises à jour ? Là est toute la question...
Les mises à jour se calmeront certainement un peu quand le jeu sera plus stable.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Nomisath Wrote:Je suis très curieux de ce que va donner ce jeu, merci pour cet avant-goût.
Et tu n'as encore rien vu, attend la preview préhistorique qui arrive la semaine prochaine

MetalRaiden > Depuis le début d'écriture de l'article (24H pile poile après la mise en ligne d'ARK), il y a déjà eu deux nouvelles mises à jour mineures, et cela ne semble pas prêt de s'arrêter, puisqu'une un peu plus imposante devrait arriver dans les prochaines heures. Ils tiennent le rythme, espérons que cela continue.
Tout à fait d'accord concernant le rythme qui se calmera quand le jeu sera plus stable, ce qui est tout à fait normal en fait ^^
-
Anthony P. Rédacteur
Yep, j'espère que ça se passera bien pour eux, tant ils semblent y mettre de la bonne volonté. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
je trouve que le principe est intéressant quand même, vu que le jeux est orienté massivement multijoueur , si le jeu aurait été sorti fini avec autant de bug , cela aurai été beaucoup moins bien passé ... alors que la, ils peuvent assurés les bug au fur et à mesure , mettre leur jeu au propre sans être normalement persécuté par les joueurs, parce que le principe d'une alpha, on c'est a quoi s'attendre.
Comme sa, une fois son arrivé sur console, le jeu devrai être 100 % fini .
Comme sa, une fois son arrivé sur console, le jeu devrai être 100 % fini .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1