Forums GAMERGEN
ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée
Le jeu de survie préhistorique se met à jour, et accueille un nouveau dinosaure des plus singuliers.
Accéder à la news : ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée
Accéder à la news : ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: ARK: Survival Evolved - Les Doedicurus font leur entrée
Ce jeu est simplement un des meilleurs de cette année et il est simplement qu'en early access! Hâte de tester cette plante et le nouveau dino pour les pierre.
Si des personnes sont intéressée je dispose de mon serveur privé PVE la semaine et PVP le week-end. L'adresse du site pour toute information : http://ark-lianyu.e-monsite.com/
Si des personnes sont intéressée je dispose de mon serveur privé PVE la semaine et PVP le week-end. L'adresse du site pour toute information : http://ark-lianyu.e-monsite.com/
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Wuuuuuuuut, énorme comme espèce
(130 heures de jeu sur ark, très bon jeu en early access! bon là j'ai arrêté pour me remettre aux jeux solo)

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
S'il vous plait arrêtez avec cette erreur tout ce qui est préhistorique n'est pas un dinosaure
Exemples :
-doedicurus,mammouth,tigre a dents de sabre sont des mamifere
-mosasaure,elasmosaure sont des reptiles volants
-megalodon et un poisson
-ptéranodon et un reptile
-dimetrodon et un reptile mammalien
-t rex ,tricératops,Apatosaure,Brachiosaure,parasaurolophus,velociraptor sont des dinosaures sur ce bonne journée/soirée PEACE ^_^
Exemples :
-doedicurus,mammouth,tigre a dents de sabre sont des mamifere
-mosasaure,elasmosaure sont des reptiles volants
-megalodon et un poisson
-ptéranodon et un reptile
-dimetrodon et un reptile mammalien
-t rex ,tricératops,Apatosaure,Brachiosaure,parasaurolophus,velociraptor sont des dinosaures sur ce bonne journée/soirée PEACE ^_^
-
Dylan Dalmasso Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1